Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutJ'ai lu dans un article que d'ici la fin de l'été, le prix des carburants pourraient approcher des 3€
Qui ils ?Je vois autre chose : ils veulent nous limiter les déplacements, ou tu utilises les transports collectifs ou tu restes dans un rayon de 60 km autour de chez toi.
que ce soit 1 km ou 60 km le prix au litre à 2.20 € /Gazoil lui ne change pas, c'est juste une question de bourse . ou tu peux te payer tes KM / ou cela étrangle ton budget....et/ou autres douceurs aux choix ...Je vois autre chose : ils veulent nous limiter les déplacements, ou tu utilises les transports collectifs ou tu restes dans un rayon de 60 km autour de chez toi.
Electrique,...électrique .... pfffffff
Tiens pour les oreilles des amateurs de Porsche et de consommation stratosphérique
Je vois autre chose : ils veulent nous limiter les déplacements, ou tu utilises les transports collectifs ou tu restes dans un rayon de 60 km autour de chez toi.
un tender thermique pour aller plus loin![]()
![]()
Je suis totalement d'accord avec ça.La bagnole reste un problème, qu'elle soit termique ou électrique, comme tout notre mode de vie, en fait.
Par contre, là... Je suis pas complètement d'accord avec toi. En ce qui concerne l'acquisition des matières premières ok mais je suis désolé, à ce que je sache les centrales de production électriques (je fais exprès de de pas donner de type de centrale) ne se trouvent pas au coeur des grandes villes mais en périphérie ou en pleine campagne. Du coup, pour que le parisien puisse respirer mieux, on pollue (et on va polluer plus quand toutes les voitures seront électriques) les espaces "épargnés" (s'il y en a encore de vrais...).En revanche, c'est bien un déplacement de la pollution, pas vers la banlieue (celle là je l'avais jamais lue ou entendue, j'arrive pas à trouver un seul argument, même foireux, qui va dans ce sens), mais vers l'Afrique (entre autre il y en a peut être ailleurs je ne sais pas, Asie? ) et l'extraction des matières premières principalement...
Et c'est seulement là que l'électricité deviendra encore plus chère que l'essence.Une fois celle ci effectuée (la bascule), soyez certain qu'ils seront tous A FOND pour la voiture électrique.
Tout à fait, et j'ajouterais même que le monde a pour l'instant besoin de recul, de pondération et de sagesse, loin des propagandes partisanes et obstinées.Mais opposer la voiture thermique à l'électrique, surtout à l'avantage de la première, est un non sens doublé d'une erreur