Neptune
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 2 853
coquille due au clavier le deuxième voies est juste ..Je préfère me taire pour ne pas me fâcher !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coquille due au clavier le deuxième voies est juste ..Je préfère me taire pour ne pas me fâcher !
Pour la sanction en ville plus importante que sur autoroute : parce que hors aglomération et encore plus sur autoroute tu as beaucoup moins de risques de voir un gamin traverser devant toi sans prévenir
l'interet c'est que même si tu respectes (ou essaye) tu n'est pas à l'abri de dépasser de 2/3km ... D'autant que les controles ne sont jamais placé sur des zones ou on trouve une concentration piétonnes, mais juste à l'entree de la ville bien en deça des premieres habitation .Foutaise si c'était vrai il devrait y avoir une progression repressive 51, puis 55 puis 60 puis 65 etc ... meme si on demarrait l'amende à 95. Parce 95€ pour rouler à 70 dans une zone à 50 c'est pas cher !
Ben justement ça ne s'apelle pas une marge d'erreur mais une marge technique. D'ailleurs en Suisse elle est de 3 km/h.⚠ Et juste pour rappel':
Tu te laisses abuser par la fameuse 'MARGE d'erreur' cette marge va dans deux sens :
Si L'information radar peut indiquer 50 alors que tu es à 55 elle peut AUSSI indiquer 55 alors que tu es à 50 !
Sinon ça ne s'appellerai pas marge d'erreur mais tolérance !
Ce qui s'appelle réfléchirmoi je préfère un doppler en éloignement question d'effet et des faits .
Je n'ai jamais dit le contraire. Je dit juste qu'elle n'est pas de +/- 5 km/h pour un radar mais de moins de 1%.La marge d'erreur existe réellement car aucune mesure n'est reproduite scientifiquement à l'identique
En fait, l'écart type d'erreur instrumentale du radar est considéré comme négligeable lors de son utilisation.Je dit juste qu'elle n'est pas de +/- 5 km/h pour un radar mais de moins de 1%.
Le radar en lui même n'a peut-être même pas 1% de marge d'erreur c'est quasi certain techniquement, par contre en exploitation sur le terrain (pas du lieu d'installation) des configurations de mesure toutes différentes qui ne sont plus celles usines (même si elles ont été étudiés, calculés et anticipé ) il peut y avoir ces paramètres externes qui peuvent tromper le signal ...Je n'ai jamais dit le contraire. Je dit juste qu'elle n'est pas de +/- 5 km/h pour un radar mais de moins de 1%.