Beaver et son GPS 350

Neptune

PILOTE DE BROUSSE
Messages
5 642
Réactions
3 233
Points
1 201
Salut les djeun's

dans le nouveau Castor FS2020 le GTN350 page FPL aucune action est possible chez moi, j'ai beau presser sur le bouton pour select et faire défiler les points aucune action ??

vous vous y arrivez ?

Patou
 
GRRR Quand on est pilote de Beaver, on utilise soit des cartes, soit son expérience du coin, soit son flair.....MAIS PAS DE GPS !
Bordel à c.. !

Touinoteur.jpg
 
Alors c'est pas pour faire le fayot, mais mon seul vol avec l'a été sans GPS ;G)
En fait c'est qu'avec le Toursim Ecosse, il y a un roadbook VFR ainsi qu'une carte, j'ai tenté sans et ça l'a fait (pas dur faut avouer, c'est très, très clair)
 
Bonjour,

Je viens de tester et aucun problème à signaler sur la page FPL. Je peux faire défiler les points ou en ajouter. J'utilise le 530 de WorkingTitle dispo dans la boutique.
 
Bonjour,

Je viens de tester et aucun problème à signaler sur la page FPL. Je peux faire défiler les points ou en ajouter. J'utilise le 530 de WorkingTitle dispo dans la boutique.
Donc par défaut il a un problème ... !
 
GRRR Quand on est pilote de Beaver, on utilise soit des cartes, soit son expérience du coin, soit son flair.....MAIS PAS DE GPS !
Bordel à c.. !
Bien d'accord tabarnak !

Superbe avion le Beaver et j'avoue avoir également essayé le GPS et l'AP en me demandant ce que ça foutait là d'dans. Pour l'AP j'ai pas compris ce qu'il permet, ça me semble rustique et j'ai peur d'appuyer sur les touches de peur qu'elles me restent dans les mains.

Pour les mission de bush NeoFly dans le Grand Nord canadien, avec la version hydravion et son canoë (sans GPS ni AP le canoë) ça le fait bien !
 
Bien je pose une question ...?

tous me répondent sur ce que je sais faire déjà ..

ce qui fait que ma réponse est sans suite ...

Bande de Naze adorés .... :LOL:

uniquement à loader qui remporte la palme en carbone avec le 530 de WorkingTitle

Garmin 530.jpg
 
Dernière édition:
Je viens de tester sans le mod du 530 et ça fonctionne également. Il y a un souci avec ton install Neptune. Un autre mod qui entre en conflit probablement.
 
Oui tout à fait je viens de faire un test sur le cheminement et c'est toujours pareil mettre en surbrillance un point de route n'est pas actif .

J'ai le 2000 Glass Cockpit qui lui est opérationnel , mais je pense pas qu'il est une influence sur le G530

le Push CRSR n'a aucune action ..

dans la tablette on peu changer et bien sur enlever le GPS et mettre les radios comme stipulé par les délinquants du vol à PAPA (y) et joueurs de carte belote & rebelote en HIFI ndb et vor et là ça balise à la radio ...

Bises
 
Alors celle là elle est bonne
j'ai fait un click droit sur le Crush et là hoooo...! miracle ça marche ..

Et bien voila mon investigation solutionnée ... !

Bon Dimanche

Microsoft Flight Simulator - 1.29.28.0 20-11-2022 06-55-19-301.jpg
Microsoft Flight Simulator - 1.29.28.0 20-11-2022 06-55-35-394.jpg
 
Dernière édition:
Tu utilises le nouveau système d'interaction (on voit le rotacteur ensurbrillance bleue) ?
 
Tu utilises le nouveau système d'interaction (on voit le rotacteur ensurbrillance bleue) ?
Voui c'est ce que je montre sur les Tofs pour justifier leurs fonctionnalités avec le clique Droit sur les deux rotators

par contre j'ai un soucis de décalage du pointeur de la souris sur les boutons .
le plus embêtant c'est pour régler le VS ...
 
bhein on est en SU11, puisque tu vois bien le Castor mais pas ses dents oranges ... ;)

comme tu vois dans la tablette tu peux sélectionner GPS 530 ou l'ancien Analogique ...
 
bhein on est en SU11, puisque tu vois bien le Castor mais pas ses dents oranges ... ;)

comme tu vois dans la tablette tu peux sélectionner GPS 530 ou l'ancien Analogique ...
Je voulais parler des rotacteurs. ou alors vous parliez d'une nouveauté sur ce GPS (je ne sais plus comment était l'ancien) et pas d'une modification globale des interactions avec les instruments avec la SU11.
 
Non le nouveau système d'interaction n'est en fait pas si nouveau (mais je n'ai pas trouvé mieux pour le nommer) : ça date de la sortie de la version Xbox. Il est pensé pour être facilement utilisable à la manette. Perso avec une souris je préfère le système classique.
 
Retour
Haut