cgoa-benoit
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 0
Tout une époque 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Idem...Souvenir d'un vol avec cet avion de Tamanrasset au Bourget en 1965 seul dans la carlingue, et bien c'était long, très long et assourdissant, mais je partais en perm et, pour ça, on accepte tout les inconvénients après 6 mois dans le Sud saharien !

Ca commence à dater tout çaIdem...
J'ai découvert cet avion lors de deux permissions (Berlin-Paris) alors que je gardais "le mur".![]()

C'est bien ce qui est expliqué sur la pancarte.Le Link Instrument Trainer n’est pas (n’était pas) un simulateur de vol dont le but était d’apprendre à voler et maîtriser un avion tel qu’on le conçoit aujourd’hui.
- C’est un complément (obligatoire pour les pilotes militaires) au PSV (Pilotage Sans Visibilité)...

Donc tu peux postuler chez BFM …C'est bien ce qui est expliqué sur la pancarte.
Moi, j'ai fait un raccourci pour un titre accrocheur, comme les journaleux![]()
ChatvapaDonc tu peux postuler chez BFM …![]()

Normale, toujours tête baissée, the sheep@Drakkar volant
N'oublies pas que le mouton solitaire ne peut compter que sur lui même !
Les allemands se sont posés la même question et ont fait une petite étude sur le sujet. Il en ressort que les voitures électriques n'émettent pas plus d'ondes que les thermiques et qu'elles sont en dessous des seuils de tolérance, sans risques pour la santé.Question (d'origine insomniaque) pour nos "scientifiques" éclairés:
Si l'on imagine que tous les véhicules de la photo sont électriques.
1) La pollution de l'air est réduite à pratiquement zero , right ?
2) Est-ce que toute cette "électricité" ambiante n'a aucune répercussion sur les corps humains qui baignent dedans ?
Voir la pièce jointe 37416