Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 3 061
pleins de vol dans vos cockpits
Ouiiii .... On va essayer de se voir et reprendre les vidéos pour faire profiter les membres du forum qui ne peuvent pas se rencontrer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pleins de vol dans vos cockpits
Salut, salutJe souhaite que 2021 marque un retour plus net de nos posts sur la simulation de vol, le pilotage et la réalisation de beaux cockpits, parce-que depuis quelques mois on ne parle plus que de bugs, de mises à jour, de combines informatiques pour débloquer ce qui bloque et de trucs qui marchaient bien et qui ne marchent plus.
Paradoxalement, ceux qui exploitent avec satisfaction des cockpits au point et performants se taisent, ne partagent plus leurs vols et n'osent même plus dire que tout va bien pour eux.
Personnellement j'en ai un peu ras le bol et Béatrice partage mon avis , attristée par la chute libre de l'audimat 2020 du Bar des pilotes !!
Meilleure année à tous...
Année:
Voir la pièce jointe 6652
Marrant , il me semble que j'avais ecrit qq. chose de ce genre il y a qq. temps sans être vraiment compris...
Fabien, tu as bien raison sur ce point essentiel.Et pour finir, c'est bien le jeu qui nous amène petit a petit à ce perfectionner !
Moi je suis "Peaux y tifs " aussi ...Pour 2021 restons positif.
J'aimerais d'abord que nous restions positif et que les gens profitent de leur simulateur avec tous ces défauts mais aussi avec toutes ces fonctionnalités intéressantes.
+1 mais là c'est le Boss qui lance le sujet.........Je croyais que les sujets politiques n'étaient pas les bienvenus sur le forum, ou alors c'est nouveaux ???
Je croyais que les sujets politiques n'étaient pas les bienvenus sur le forum, ou alors c'est nouveaux ???