Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 3 061
faut avoir de bons yeux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était le but de K2KL de te péter les rétines, il aurait pas pris un A380faut avoir de bons yeux.
Je connais pas la marque de l'avion. Ça se devine à peine, mais c'est un hydravion qui venait de décoller de Biscarrosse. J'ai juste eu le temps de sortir le téléphone. L'autre jour j'ai raté un biplan qui atterrissait.Voir la pièce jointe 9992
the Cessna .
oui je confirme , c'est à côté de chez moi et de plus je connais le site , j'ai participé à création de bancs d'essais et c'est vraiment impressionnant à visiter .Oui le gars fait de très belle vidéo ..
Quand tu vois la catapulte et ce que le train avant peut encaisser .. et qui plus est les train des Rafale c'est Bugatti SAS à Molsheim qui fabrique .....comme ceux du A380
Raté , ce n'est pas une Alpine !on parlait de Bugatti fabricant ex moteurs d'avion aussi ; l'alpine est jolie certes ..!
C'est marqué sur le pare-briseSpoiler : suffit de passer la souris sur la photo.