De quel avion il s'agit ?

Ah bé, vous ne lavez pas encore trouvé ? Je vous avais pourtant laissé un bel indice !

rêveur a dit:
Je ne voudrais pas faire de "gaffes", ...

Mais vous n'y avez pas fait "gaffe"

C'est un GAF Nomad. Un tagazou fabriqué par les australiens. Ca ressemble "un peu" à  un Sherpa, mais avec une seule dérive verticale. C'est un "STOL" (décollage et atterrissage court) .. un baroudeur, quoi !

@Papa Lima : Le tien est encore plus "exotique". Je ne parle pas de la livrée (magnifique) mais du fait que ce soit "made in China"

Aéromicalement

Un très bel appareil (comme je les aime) :

19144532852_fb5d6844cb_h.jpg

Oui, bien sûr, j'ai viré les signes de reconnaissance et limmatriculation (sinon, autant donner la réponse avec)

Aéromicalement

Oh que c'étais bien joué Jackpilot ... Mais c'est Papa Lima qui gagne !

Ils sont tous les deux de la même époque, ils ont même partagé (au moins une série) le même moteur P&W et les différences sont subtiles (bien regarder notamment les struts et la gouverne de profondeur).

Moi je dis, bravo à  tous les deux. Mais bon, le jeu, c'est le jeu, Papa Lima, à  toi la main :)

Aéromicalement

Il va être difficile celui la, mais on voit que c'est un hélico avec un croix rouge en dessous, un truc suisse ou transport de médoc!!!

Ouaiss ... Un AS-332 ! Jaurais dû être plus précis du premier coup.

NB : Joli défi PapaLima et surtout, jolie photo !

Aéromicalement

je sais pas je ne suis pas trop "mickey" mais le WACO çà  ressemble à  çà  :

Edit: pas de photos autres que le posteur.

Iago

Et non ce n'est pas la Weaver Aircraft Compan'y Of Ohio...mais tu as déjà  trouver un indice, je te dirais pas lequel O:)

Retour
Haut Bas