De quel avion il s'agit ?

OK ... alors nous avons comme indices
en 1 : La chevauchée des Walkyries.
en 2 : la vache qui rit
et en 3 : j'ajoute mach 3 peut être ?

on va pas en faire tout un fromage, même si tout concorde ;)

Je ne dirai pas "Concorde" mais : XB-70 Valkyrie

C'est bien rêveur qui a mis le doigt dessus :mad:

http://youtu.be/mttMN15Qsdk

Nan ... moi je lai mangé ! :/

Prenez une portion de Vache qui rit, plantez lui un st'ylo bic, ajoutez deux feuilles de papier, une petite à  lavant coincée sous le revers de capuchon du st'ylo pour figurer le plan canard, une seconde, t'aillée en triangle, collée sur le dessus de la portion de fromage et vous obtenez un XB-70 (vraouummmm)

C'est le plus beau bombardier supersonique qui n'ait jamais été fabriqué. Presque plus beau que Concorde, mais bon, les finalités nét'aient pas les mêmes non plus. Chose certaine, les contraintes du vol supersonique ne permettaient pas dix mille design dappareils, d'où les ressemblances inévitables (y compris avec le Tu-144 : Concordski).

Fab, à  toi .. Enfin, quand Rikou aura confirmé :)

Aéromicalement

PS@Rikou44 : Tu es bien trop gentil. Les avions que tu proposes sont tous des vedettes uniques !

EDIT : Ah bé ... Confirmé le temps que je rédige !

Tout ça, c'est la faute à  Rêveur, il ma chatouillé avec sa vache qui rit

Dailleurs, c'est lui qui la trouvé le premier :mad: , mais je prends son tour :cool:

Vas y rêveur trouve nous un indice qui chatouille avec ça
Bon OK, encore une vedette :rolleyes:

quizz.gif

rêveur a dit:
Nan ... moi je lai mangé ! :/

Prenez une portion de Vache qui rit, plantez lui un st'ylo bic, ajoutez deux feuilles de papier, une petite à  lavant coincée sous le revers de capuchon du st'ylo pour figurer le plan canard, une seconde, t'aillée en triangle, collée sur le dessus de la portion de fromage et vous obtenez un XB-70 (vraouummmm)

Euh, J'ai du mal à  me le représenter, peux-tu me faire une photo de cette uvre

fab a dit:
Vas y rêveur trouve nous un indice qui chatouille avec ça

Ca le fait, ça (en tout cas, ça chatouille) ?

stickers_plumes_01286-2.jpg

Maintenant, si tu demandes le nom de cette navette, alors là  !!!!

Aéromicalement

La navette américaine Discovery OV-103 qui est maintenant exposée au National Air and Space Museum de Washington, D.C.

Rêveur désolé mais après têtre mouillé tes obligé de nous construire ta maquette à  base de vache kiri et de st'ylos

Ben non c'est au boss, puisque c'est lui qui à  donné la bonne réponse, nallez pas me le fâcher :D

Rêveur la vache Rêveur!, rêveur la vache kiri!, Rêveur la vache kiri!, Rêveur la vache kiri!.
1463507247_image.jpeg

Euh oui chef

Edit : Ne poste pas de photo pour commenté les avions proposés, répond seulement si tu connais la réponse.

Je ne voudrais pas faire de "gaffes", aussi, je donnerai éventuellement ma réponse, sil na pas été découvert depuis, quand je serai de retour.

Dici là , soyez sages et perspicaces

Aéromicalement

Cà  ressemble de loin à  celui-là  HARBIN Y-12 II mais c'est pas lui ... je vous le mets pour la déco qui claque.
Il irait parfaitement avec mes chemises à  fleurs

air_fiji_harbin_y-12-ii_spijkers.jpg

Retour