D’un cockpit generique à un cockpit JetmaxB737 single en 9 ans

Oui car ce que tu regardes c est le hardware Jetmax qui n est syncro que sur Xplane
Or là je suis sur FS24...
RoRo

Dernière édition:
Salut ,

bon me voilà reparti vers ... de quoi aussi (re)piloter Airbus en hardware ( ça me manque depuis la réhabilitation de mon Jetmax pour B737 ) , @Jackpilot va falloir reprendre tes granules homéopathiques ;G)

Donc je viens de terminer la modification de mon cockpit côté Yoke ,afin de pouvoir accueillir l Efis Cpt. Et le FCU de chez Winwing soit 420 mm linéaire de nécessaire.
Pour la fixation j'attendrai d avoir les instruments
Ne vous fiez pas a l angle de la photo j aurai toujours une vision parfaite des écrans ND et PFD.

Je vais aussi commander leurs FMC : CDU B737 et MCDU ( revente des 2 CDU Opencockpit )comme cela j arriverai à piloter à nouveau Airbus et toujours Boeing avec du hardware , les dimensions données par Winwing correspondent parfaitement aux emplacements dédiés sur le Jetmax , cool !

et avec les prix Winwing faut pas hésiter a réaliser ses envies :eek:

A suivre...
RoRo

1737900087241 by androl 2015, sur Flickr

1737900087236 by androl 2015, sur Flickr

b4468b66adac8a988a8283bdbed99130.jpg
:sneaky:

Ames sensibles s'abstenir , la lecture de ce qui va suivre peut choquer certains pilotes ... :cool: et entrainer des traumatismes irréversibles :eek:

Re,

Alors je viens grâce aux marques Winwing et Minicockpit de me (re) créer un univers Airbus cela me manquait vraiment pour l A340 Toliss sous Xplane et le Fenix sous FS24 .C'est fait
SmilOk.gif

et puis j' ai craqué pour remettre un TCA captain Thrustmaster ...
rolleyes.gif
et j' ai aussi le sidestick mais peut être je ne l installe pas .:eek:

Enfin j' ai déplacé le CDU afin de l avoir aussi près que le MCDU un must
SmilOk.gif

Allez à la prochaine. bien sûr il y aura une prochaine
sneaky.gif

RoRo

IMG_20250415_190020.jpg

Salut Patou @Neptune ,

Oui je confirme qu avec cette version 3.0.108 il fonctionne très bien chez moi ce qui n est pas le cas pour tout le monde > vu sur PV

Fichiers joints

• 1000008304.jpg
    1000008304.jpg
    111.6 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Retour
Haut Bas