Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sut, salutOui, bien sûr mes vidéos sont compatibles (voir le lien sur ma chaîne YouTube dans ma signature) car elles parlent du vrai "n'avion", un 320, c'est un 320, et le FFA est aussi détaillé que le Fenix je pense. Je suis en train d'y jeter un oeuil et je ferai une vidéo dessus bientôt, avec la configuration du Thrustmaster 320 TCA quadrant en prime, qui n'est pas si simple avec ce soft.
Mais là je suis un peu occupé en ce moment avec les tests psychomachinchose et divers entretiens via Skype pour 3 compagnies différentes, car le recrutement est reparti visiblement, et ils cherchent des pilotes un peu partout pour la saison d'été.
Croisons les doigts....
Jacques
Ben non parce que ce n’est pas un procedure standard et que j’avais un bon argument technique (DC Bus alimenté par EXT PWR), du moins je le pensais en absence de plus d’infos.Ce qui est marant c'est que toi même, pilote IRL, tu ignorais la réponse car tu fais bien ton job : tu respecte l'ordre des choses.
Par contre en simu, on a un peu plus de liberté donc ça ne te choquait pas plus que ça
Je crois c'est imposible, pour la raison que tous les systemes de Fenix sauf le EFB c'est gerer par prosim hors du simulator (Fenix Sofware) meme j'ai hate de voir si il seront capable d'ajouter le WXR ..Oui, ils ont trouvé les Lvars pour envoyer des ordres au simu, mais j’ai pas encore vu les variables output avec des infos aussi basiques que la valeur du cap affiche sur le FCU Par exemple… Ça peut venir ceci dit, à suivre.
Attention à ne pas tomber dans le syndrome PMDG qui n’est quasiment pas utilisé dans les Home cockpit pour à peu près les mêmes raisons semble t’il.
Non, ça a priori c’est un serveur Web. Air Manager ne sait pas faire.
. WXR = weather?
À priori dans la prochaine sim update Adobo va rendre le weather accessible de l'extérieur donc la majorité des éditeurs devraient pouvoir se mettre à jour plus ou moins rapidement pour intégrer les radars météo
(Si c'est pas ça sorry )
donc rien de tactile .. juste un mcdu déporté .. c'est bien cela ?Non, ça a priori c’est un serveur Web. Air Manager ne sait pas faire.
Bonjour à tous,
Cruel dilemme !!! Je suis Made in Xplane avec option MSFS 2020 pour le VFR, mes liners référents sont le 737-800 Zibo et l’A319 ToLiss.
Je souhaiterais me lancer dans le domaine liner-MFSFS avec le FENIX A320 sans à priori mais bien sûr mon cerveau d’ancien manque d’adaptabilité, d’esprit de remise en question et pratique la tendance à rester sur ses acquis.
Ainsi, pour ceux qui ont volé l’A319 ToLiss et le FENIX A320, pourraient-ils me donner leur avis sur ce dernier avec les joies et les écueils que je pourrais rencontrer.
D’avance merci.
NB : en préambule, j’ai parcouru quelques avis bien minces je l’avoue et vidéos (french) du FENIX, dont celle-ci :
Salut @Peter092,
Alors personne ne te répond ? Tu es pourtant passé par la case "présentation" et ton propos et très cordial !
J'ai lu sur divers tuto par de vrais pilotes, @Jackpilot et @JackZ confirmeront ou pas, que cette latence était conforme à la réalité?Latence infime mais perceptible des clics sur le MCDU
Alors là j'ai une bonne nouvelle pour toi, c'est pas MSFS2020 mais c'est bien le Fenix qui a cette vue pourrie ! Heureusement sur flightsim.to on trouve un correctif, c'est le PREMIER truc que j'ai fais quand j'ai essayé l'avion. Une vue par défaut où on ne voit pas ses instruments, c'est quand même un concept!!!Cette put... de vue par "défaut" (MSFS 2020)
Bah si ! Regarde dans tes paramètres, pour chaque avion tu peux enregistrer je crois bien 10 vues personnalisées:A l'instar des vues "cockpit", l'impossibilité de mémoriser des vues externes