Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu Vois G6K c'est notre cobaye pour le premier du mois prochain RORORoro, si tu regardes bien, c'est du simu, pas du tout la réalité !
J'aime bien lorsque le bout des ailes ainsi que les réacteurs s'enfoncent dans le sol puis ressortent intacts, c'est du costaud !![]()
Oups j'ai regardé un peu viteRoro, si tu regardes bien, c'est du simu, pas du tout la réalité !
J'aime bien lorsque le bout des ailes ainsi que les réacteurs s'enfoncent dans le sol puis ressortent intacts, c'est du costaud !![]()
On est bien d'accord ! La gente féminine fait ce qu'il faut pour que la gente masculine dérape.... Ca me rappelle une lointaine légende, un truc avec une pomme, un serpent, tout ça.... CQFD !Et voyez-vous, comme quoi la gente féminine comme souvent beaucoup et certains le pense...
n'est pas si 'nunuche que celà' !
la gente féminine se tiens les coudesBravoo Jessica, tu as le 'bon oeil'![]()
Hé bien Bienvenu au CLub ... Hier je me suis vautré sur mon Attérissage dans le champs à côté de la piste de LFLX....C'est à peu près mes atterrissages avec ce type d'engin![]()
Merci pour la correction.... Arfff ...que voulez-vous je commence un peu à dépérir 73ans... çà rassure pas !Merci JackZ pour la correction "gent" féminine !
Ne pas confondre avec une gente dame ou damoiselle (appartenant bien sûr à la gent féminine)...
Amicalement...
en cette dominicale je crois que le cas lisse est bu jusqu'à la lie ...Dis moi 'Mon Chéri'est-ce que par hasard tu veux nous 'jurer' qu'entre hommes vous ne faîtes jamais 'cause commune' pour dénigrer et dévaloriser la gente féminine Humummum... nous sommes sur un terrain enflammé..
Bises à Toi.