Images et Vidéos Aéronautique !!!

Roro, si tu regardes bien, c'est du simu, pas du tout la réalité ! :whistle:
J'aime bien lorsque le bout des ailes ainsi que les réacteurs s'enfoncent dans le sol puis ressortent intacts, c'est du costaud ! :ROFLMAO:

Hé oui... j'ai fait exprès de vous induire en erreur... en disant :

"Les passager ont dû passer un très mauvais moment ... :p "

Et voyez-vous, comme quoi la gente féminine comme souvent beaucoup et certains le pense...
n'est pas si 'nunuche que celà' !

J'ai un Collègue on l'appel l'albatros comme Jonathan Livingston, les hommes d’équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers. Aux atterrissages amers ..

Dis moi 'Mon Chéri' ;) est-ce que par hasard tu veux nous 'jurer' qu'entre hommes vous ne faîtes jamais 'cause commune' pour dénigrer et dévaloriser la gente féminine Humummum... nous sommes sur un terrain enflâmé..
Bises à Toi.

C'est à peu près mes atterrissages avec ce type d'engin :ROFLMAO:
Hé bien Bienvenu au CLub ... Hier je me suis vautré sur mon Attérissage dans le champs à côté de la piste de LFLX....
Mais.... il y a un mais... c'est mon track-ir qui s'est mis à ziazagué et moi avec :p
faut bien se trouver des excuses .... n'est-ce pas ?

Dans ce cas précis, on va se coaliser pour vous faire rester, la gent féminine est tellement rare sur ce forum, à part toi et Jessica, j'ai rarement vu personne d'autre! C'est peut-être la section Kai-Tak qui les fait fuir..

Merci JackZ pour la correction "gent" féminine !
Ne pas confondre avec une gente dame ou damoiselle (appartenant bien sûr à la gent féminine)...

Amicalement...

Il faut toujours prendre des gants avec la gent féminine. Vous savez comment les gens sont...La plupart sont des jean-foutre

Merci JackZ pour la correction "gent" féminine !
Ne pas confondre avec une gente dame ou damoiselle (appartenant bien sûr à la gent féminine)...

Amicalement...
Merci pour la correction.... Arfff ...que voulez-vous je commence un peu à dépérir 73ans... çà rassure pas !

Dis moi 'Mon Chéri' ;) est-ce que par hasard tu veux nous 'jurer' qu'entre hommes vous ne faîtes jamais 'cause commune' pour dénigrer et dévaloriser la gente féminine Humummum... nous sommes sur un terrain enflammé..
Bises à Toi.
en cette dominicale je crois que le cas lisse est bu jusqu'à la lie ... :LOL:

Bises Ma puce ..!

Je ne savais pas que @Jackpilot avait aussi son avion privé.

Capture du 2023-04-19 09-32-48.png

C'est sûr, les tableaux de bords sont upgradés avec de nouveaux instruments c'est très fréquent aux states ... (y)

Suite à une question récente sur Fb, j’ai retrouvé cette vidéo de ma chaîne YT. La
vidéo date un peu, mais elle est toujours d’actualité.

Comme d’hab’, n’oubliez pas le pouce bleu, abonnez-vous, tout ça, tout ça…;)

Très bel avion, mais sentiments partagés car cet avion m'a emmené, avec quelques "amis", au fin fond du Sahara en 64, pour un peu plus d'une année.
Retour à Paris en... Nord Atlas, nettement moins confortable :love:

Retour