FS20 Le GPS du Cessna ne marche plus

christian

PILOTE PRIVE
Réactions
21
Bonjour Suite a la mise a jour intervenue hier ( 9 Mars ) les gps du cessna ne fonctionnaient plus ainsi que le PA . J'ai donc réessayer avec une ancienne version du cessna que j'avais gardé mais maintenant le jeu plante avec plusieurs choix d'avion Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire une réparation et comment la faire Merci

bonjour j ai fait la mis a jour ce matin et fs arrête pas de planter c'est la merde.

quand je veux lancer un vol ça plante.

Bonjour à tous Je suis alle dans la zone recherche du pc et j'ai tape 'Microsoft flight simulator ' puis cliquer sur ' parametres des applications ' sur la droite et là une fenêtre s'ouvre et l'on peut choisir 'repair' ou 'réinitialisation' .Fermer la fenêtre et lancer MSFS pour faire la réparation ou réinitialisation . tout cela si jamais ça peut aider quelqu'un . En tout cas merci pour vos réponses .

je vide mon dossier community et on verra merci pour vos réponses

il font des mise a jour et c est le bordel

dossier community vide marche toujours pas marre marre hier ça marchait très bien

J'avais les plantages due au dernier driver NVIDIA et j'ai fait une désinstallation avec DDU uninstall pour remettre un ancien driver correct plus de plantage de MSFS 2020 et du PC .
Ma CG
NVIDAI GTX 980 TI G1 ...
je me marre, à l'heure actuelle cette carte est aussi chère que lors de mon achat ... ça spécule un max sur la toile ..

j ai désinstalle et je réinstalle on verra bien sa me soul
Essaye le simulateur sans réinstaller les éventuels add-ons que tu as peut être acheté sur le marketplace du simulateur.
Perso, j'avais deux aéroports achetés sur le marketplace (LFOU - Cholet et LFMT - Montpellier) qui me provoquaient des plantages avec retour au bureau.

il te faut les installer dans le jeu page des téléchargement , j'arrive jamais à retenir le nom du contenu

C'est dans le catalogue complet, choisir contenu gratuit "oui" et tu auras ce que tu peux télécharger

Capture d’écran (195).png

Retour