FS20 Les addons Frankenstein

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 061
Nous sommes maintenant informés que certains développeurs distribuent des produits qui proviennent de divers modèles de logiciels payants, les reconditionnent et les vendent ensuite à des clients peu méfiants.

Voici une liste exhaustive qui malheureusement grandira car MSFS attire les foules et donc forcément les éditeurs peu scrupuleux.

Abad Studio (tous les Airbus)
Bredok3d (tous les avions et aéroports)
CaptainSim (tous les avions)

Bonjour à tous,
Figurez vous que les 2 avions de Bredock3d sont dans le catalogue du jeux, donc MS et Asobo valident ces avions ?
Ou se situe alors la fraude ?

Bonne journée.

Oú as tu lu que j'ai parlé de fraude ?
Je préviens par le biais de cette discussion les éditeurs payants qui copient et reconditionnent des addons.

Désolé pour ma mauvaise analyse.
Je me posais juste la question de savoir si MS et Asobo étaient au courant ces manœuvres pour valider et proposer ces avions à la vente dans le catalogue du jeux !!

Nous sommes maintenant informés que certains développeurs distribuent des produits qui proviennent de divers modèles de logiciels payants, les reconditionnent et les vendent ensuite à des clients peu méfiants.

Voici une liste exhaustive qui malheureusement grandira car MSFS attire les foules et donc forcément les éditeurs peu scrupuleux.

Abad Studio (tous les Airbus)
Bredok3d (tous les avions et aéroports)
Quelle est cette source ? Asobo / Mocrosoft ? Autre ?

FS élite... de toute façon il suffit de regarder le code source pour voir que quoi on parle.

Bonjour à tous,

Sur le site de simMarket, on peux lire ceci:
Legal / license info: Bredok3d is a Microsoft Partner (sID71708930), as such it has been authorized to use parts contained in the original simulator, for which the end user has the legal right of use being the owner of the game itself. This same use is confirmed by other similar products already included in the official marketplace! For 3d models, bredok3d holds 5 different licenses for internal and external.

lien : simMarket: BREDOK3D - BOEING 737-MAX MSFS

Bonne journée.

Bonjour,

Le problème de ces éditeurs n'est pas la légalité de la chose (au moins pour Bredok3d) mais le suivi. Leur principe de fonctionnement est de reprendre des modèles tout fait, de piocher dans l'avionique des avions de bases (Bredok3d) ou d'autres addons (Abad Studio) dans le but de vendre mais sans suivi derrière.

Donc si une mise à jour casse l'instrumentation tu risques de te retrouver avec un avion sans instrument, ce qui est peu pratique pour un liner.

Salut Sans débourser monnaie trébuchante ...

Pourquoi acheter ?
Il y a bien du freeware de bonne facture a utiliser ...
My 2 cents

Bon il faut dire que sous les P3D, j'ai dépensé sans compter dans les Addons ... Aujourd’hui je suis revenu en achetant plus rien du tout en Addon , vue la rapidité et l'évolution des Simu .....

Le but du post est justement d'éviter aux gens d'acheter ces addons s'ils cherchent quelques chose d'un peu sérieux.

Oui, certains peuvent même acheter les addons cités ici. Le post permet de le faire en connaissance de cause.

Le dernier 767 de CaptainSim

FB_IMG_1675427282826.jpg

Retour
Haut Bas