- Réactions
- 2 389
Salut !Salut, salut
oui c'est la mauvaise découverte de cette nouvelle version ....![]()
Tu as raison , c'est moche de voir certains caches parfois ; hier j'ai fait un petit vol "à l'arrache" LIMC - LSGG avec la méteo en manuel , c'était pas si mal , même dans la purée de nuages mais pendant la descente sur Genève , les nuages s'intégraient très très mal sur la crête des montagnes ; je suis sûr que Laminar connait ces problèmes et que ça va s'améliorer dans le temps .
Par contre , la fin de l'approche en manuel avec le Zibo , c'est un régal même si je sais que le Team travaille encore à améliorer le modèle de vol .
D'autres choses encore dans le désordre :
- Je trouve que le rendu des distances est bien plus intéressant qu'avec XP11; c'est visible par exemple en début de piste , la profondeur de la piste est assez bluffante .
- Il faut faire quelques réglages dans le tableau de bord NVidia pour optimiser le rendu .
- Il y a un bug dans l'audio (Zibo) , les sons du cockpit disparaissent si on passe de vue int cockpit à vue extérieure puis on revient à l'intérieur (ou vue int sans le cockpit) ; d'après ce que je lis sur .org , peut-être un problème du nouveau FMOD v2 .
- C'est fluide , avec une bonne sentation de la vitesse au sol au décollage .
- Sur le .org , pas mal de gens ont des soucis avec certains modèles de cartes AMD , c'était pareil avec XP11 ...
- L'ATC avec les voix synthétiques , ça casse l'ambiance , je l'ai désactivé et je vais réutiliser XATC Chatter qui est en passe d'être compatible !
- J'ai pour le moment retiré les avions AI pour ne pas perturber les tests d'optimisation des réglages graphiques .
- SFD Global s'intègre pltôt bien à condition de retirer les dossiers "global trees" et "terrain" ; le dev devrait sortir un jour une version compatible xp12
- ASXP ne fonctionne pas du tout et fais planter le simu