- Réactions
- 2 390
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes premiers retours:
La végétation - les arbres sont toujours en 2D MAIS ils s'orientent en fonction du point de vue , mettez vous vertical un bosquet et vous le verrez clairement tourner ..
L'antialiasing est toujours le cauchemar en VR même avec ma 3080Ti ...
Il faut absolument mettre les nuages en Qualité max sinon c'est de la bouillie.
En écran je suis à fond sur la zone peuplée de la demo, en VR aussi mais avec 0 antialiasing
En VR toujours ce flou de distance très pénible.
Le SuperCub de base est vraiment superbe !
La luminosité est clairement en grand progrès mais pour moi c'est clairement une 11.6 plutôt qu'une 12 ..
Franchement même si je pense que c'est plutôt une 11.6 , il y a suffisamment d'amélioration pour justifier un achat SI et je dis bien SI vous avez déjà des avions incontournables sur la version 11.
Oui pour les tuiles orthos sur LFMN et LFML ben le rendu me semble pas à la hauteur pour le moment .Salut
Merci pour ta réponse Fred . Oui effectivement j'espère que le plugin pour FDS sera mise à jour (sinon tout mon travail perdu ).
Pour Cpflight je vais voir pour la maj . Reste à voir mon FlightsimPM throttle ?
MErci RORO , Je me contente de l'Europe pour l'instant .
Avez vous essayé les orthos ?
Philippe
C'est la beta 2 !re,
re,
une première mise à jour est dispo ça télécharge chez moi : 66 Mo ...
RoRo
Tu n'as pas essayé Msfs en aout 2020 ?J'ai eu 2 avis contraires dans des vidéos Youtube, pour l'habitué de MSFS XPlane 12 c'est nul
Salut, salutJ'ai eu 2 avis contraires dans des vidéos Youtube, pour l'habitué de MSFS XPlane 12 c'est nul mais l'adepte de XPlane 11 semblait bien plus satisfait. 2 avis pas très objectifs dès le début où ils parlent du menu principal. Pour le premier : "rien de changé, c'est le même que XPlane 11". Pour le second "Ah tient c'est nouveau ce menu, c'est pas mal"
Je teste tout à l'heure ; l'installeur demandera si tu veux prendre le fichier original ou garder celui que tu as (keep the old one) ...a chaque nouvelle Beta ton truc va se remodifié that right
ben tant pis pour toi t'essaiera pas l'A330 natifBon ben moi, je vais attendre tranquillement que ça se tasse avant de mettre un pied dans XP12...
Remarque débugger des advanced Beta c'est un Hobby en soit, hein... mais là j'ai ni le temps ni la patience![]()
ouep , merci ça rend plutot bien avec tes reglagesEn attendant les mises à jour , voici mes réglages graphiques du moment :
Voir la pièce jointe 17580
J'ai désactivé la méteo en temps réel (environ une bonne heure de décalage) et mis une couche de cumulus éparts entre 13800 et 22400 pieds et une couche de stratus éparts à 29000 pieds :
LFMN :
fps31 cpu 0,0304ms - gpu 0,0274ms
photo changée par un screenshot xplane , pour garder la définition d'origine après transformation en jpeg (originale 5,8Mo)
Voir la pièce jointe 17581
Salut Philippe , as tu résolu ton problème avec le MCP CPFlight ?Salut Les gars
Ca y est installé et premiers tests hier soir
Questions : vous avez aussi ces bizarreries en regardant les nuages et en bougeant la vue (genre de calque apparait )?
Pour le reste ; FDS fonctionne , Simvim et arduino pas encore , CPflight en partie , problème avec le MCP
Pour CPflight le plugin me demande si X11 ou X12, je choisis X12 mais il trouve ma license activée sur X11 et me dit qu'une seule license??
J'ai essayé en recopiant la license dans X12 mais qq soucis avec le mcp (PA ne s'active pas ) . Mais bon il faut que regarde encore , j'ai peut etre zappé qq chose.
Phil
Salut fred .Salut Philippe , as tu résolu ton problème avec le MCP CPFlight ?
merci Fred ,![]()
XP12 and Mountain scenery
For some months I have been working on the compatibility of my mountain scenery with XP12. I had to change the attributes of the 3D objects (thousands) to get the seasonal effects. The main problem was the 3D water management, having to modify the base mesh in order to insert the 3D models of the...forums.x-plane.org
Tous les décors ont été améliorés avec l'ajout de bibliothèques et de nombreux détails. J'ai ajouté de nouvelles grandes surfaces.
Elles seront regroupées en 2 grands forfaits : ALPES et DOLOMITES.
ALPES, comprennent :
Tous les modèles 3D des montagnes primaires, Val d'Aoste avec LIMW et ville, toutes les vallées latérales, Parc du Cervin, MonBlanc, Courmayeur, Chamonix, Aérodrome de Megève, Sallanches, Méribel, Courchevel,
Zermatt, Zinal, Saas Fe, Eiger Park avec Grindelwald, Kleine Scheidegg, LauterBrunnen, Wengen, Murren, Interlaken Airport, Meiringen Aiport, Reichenback airport.
DOLOMITES :
Tous les modèles 3D des DOLOMITES (64 groupes), Toutes les vallées des Dolomites : Val Pusteria, Val Comelico, tout Cadore, Cortina, Val Zoldana, Vla Fiorentina, Marmolada, Val Cordevole, Val di Fassa,
Visitez Val Fiemme, Val Cembra, Val Badia, Val Primero, Val Gardena, Val Siusi, Val Renon et la ville de Bolzano.
Aéroport de Lienz (Autriche), aérodromes de Santa Giustina (Beluno), Termon Capodenno, Vervò, Vipiteno, Val di Fleres avec le M.Tribulaun, Sappada et aérodromes de Casera Razzo, Sauris.
Ils seront disponibles après les tests.
Voir la pièce jointe 17592
Salut, salutSalut Les gars
Ca y est installé et premiers tests hier soir
Questions : vous avez aussi ces bizarreries en regardant les nuages et en bougeant la vue (genre de calque apparait )?
.../....