Mon A320 FDS

Bonjour à tous, FDS et moi...le grand amour ....tout est paramétré et fonctionnel.
Merci à Peter COS, Martin de Prosim et tous les membres du forum de maider dans mes démarches.

Voici quelques photos

A320 FDS.jpg
 
J'ai recyclé un des posts de Alain avec des photos recu par sms,
voila tu es pret pour le décollage à  bord de ton Airbus A320.

Beau visuel et cockpit opérationnel yapuka :)
 
Bonjour Speed8
tu peux nous faire des photos vue de l'ensemble extérieur et intérieur ou une vidéo pour voir ce que ça donne :cool:
Merci
et bon vol
 
Bonsoir André,

vue de l'ensemble extérieur, le shell , et le screen ? intérieur, pas difficile, mais j'attends en aout, un complément daccessoires, a savoir, FO side stick, tigger, rudder pedals, et lightings....quant à  la vidéo, pas sur de moi, j'ai déjà  du mal avec les photos, je suis partagé en ce moment, entre les experts (suite aux innondations) les entreprises qui doivent établir des devis, le A320 FDS, la config.. et bref, pas trop le temps en ce moment, une journée entière perdue à  la config de Immersive display..voilà 
 
:) merci à  vous pour vos encouragements, plus de souci de config, sons/warnings tout cela est fonctionnel a présent..subsiste le weather radar....là , je bug
 
Tu vois bien ! il ta fallu quelques semaines pour faire ce qui nous a pris des années...
 
Hello, après ces qqs semaines de perturbations diverses, et de temps difficiles, pour ceux qui habitent en ville, qui ont des gamins, et qui DOIVENT bosser, et les membres de ce forum, j'ai observé selon différents commentaires, de tests des uns et des autres, favorables à ce simulateur ou, ce simulateur..., se différencient deux passionnés différents....les gamers..., et certains autres, je fais partie de la seconde catégorie, depuis 3 ans à présent au départ de mon projet A320/FDS Home cockpit/P3V4.5 et tout ce que celà comporte, alors franchement, et satisfait de mon matériel dont l'ensemble est repris dans ma signature, fiable t avec de nombreuses scènes (payware) je ne vois vraiment pas l'intérêt de changer vers une autre version, même P3Dv5....., dans quel but ? exploiter ma version, est déja un gage de succès, et hormis mon WX Radar...90% de ce simulateur est sous contrôle...je ne suis pas convaincu de changements drastiques et onéreux.....et lorsque se présente un souci, soit il informatique ou config, avant de solliciter de l'aide sur le forum, je fais des recherches et des tests...encore et encore...
Bonne soirée à tous, prenez soin de vous
Amic
Alain
 
Retour
Haut