Presentation de mon A320

Bonjour a tous
Je me présente,je m'appelle Franck,38 ans dans la region Eure et loir,passionné daviation et pilote privé qui na pas volé depuis quelques annéés et je construit avec mon frere un cockpit dA320 echelle1/1

J'ai commencé le projet en 2009 et j'ai ete rejoint par mon frere quelques annees plus tard.

Au jour daujourd'hui le shell est terminé a disons 50%,le cockpit en lui meme a presque tous les modules et une partie reste a interfacer,principalement l'overhead.

Nous avons fait l'acquisition d'un ensemble pedestral et throttle d'un vrai 320 qui a ete démantelé en 2011.

Dici quelques temps cet ensemble une fois interfacé remplacera lactuel qui a ete fabriqué maison.

Voila en gros la presentation du simu.

Et j'ai connu ce forum au travers de Greg"Mameloose" qui a posté un lien sur un autre forum sur lequel je suis membre depuis le debut du cockpit.

1544655912_img-20181212-wa0018.jpg


Et pour finir une petite video parmi celle sur ma chaine" FCOQUA" sur youtube



Voila Messieurs(DAMES)

A+

Franck
 
Bein non, avec le peu de temps qu'il me reste a consacrer au simu, il faut absolument qu'il soit a coté......
 
Il est en effet sage de ne pas dècider sur l'instant ce que tu feras. Tu prends du recul et d'ici quelques temps une solution se construira presque naturellement et tu pourras repartir sur de nouvelles bases.
On pense a toi ... :) :)
 
Retour
Haut