Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 468
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je crois que je vais y aller cette nuit ....
Spam prevention filter failed to validate your selections. Please try again.
[User]
Name=Prénom Nom indiqués lors de votre achat
Address=adresse mail indiquée lors de votre achat
FSUIPC=Votre clé FSUIPC 6
WideFS=Votre clé WIDEFS 7, c'est la même que pour la version P3D V4 (falcultatif)
Installation P3D V5 faite, Fsuipc V6 installé, modèle de vol Prosim installé, WideFS OK, Mais Prosim ne prend pas encore en charge la version de P3D5 et Fsuipc6 (2.28B4 installée).
Mais Prosim ne prend pas encore en charge la version de P3D5 et Fsuipc6

il reste encore 25 minutes.... vive l'ADSL en bout de ligne !!! J'espere que le zip n'est pas endommagé.C'est la connexion au simulateur (P3D V5) via FSUIPC qu'il ne prend pas en chargeC'est FSUIPC qu'il ne prend pas en charge mais P3D c'est bon?
J'ai reussi a l'acheter mais impossible de le télécharger, sois disant que P3d était moche et que personne le voulait![]()

Oui c'est tout a fait cela. je n'ai rien payé, Jacques non plus.Tu veux dire que tu n'as pas payer la V5, elle était présente quand tu as voulu télécharger le hotfix de la 4.5??![]()

| Graphics Card Video Memory | Minimum 4 GB | Recommended 8 GB + (e.g. NVIDIA GeForce GTX 2080 Ti) |
www.prepar3d.com

Sur d'autres forums les mecs s'enthousiasment comme des malades sur cette V5, peut-être il faut que tu explores un peu plus avant de tirer des conclusions hâtives ? Ou alors comme tu n'as pas déboursé pour la licence de la V5 peut être que c'est en fait une V4.5 qu'ils t'ont refilée![]()