Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as des photos, je suis curieux de voir comment tu as fait....Bonjour Frédéric, bienvenue sur ce site.
Je te rassure, il y a d'autre "tablés" ici, le mien et dédié A320 et , coté droit, VFR pour DR-400 et Hélicos...
Tonio
On attend de voir avec impatienceComme il est toujours en construction, tout doucement, je n'ai ai pas encore mais à l'occasion j'en publierais.
Coucou Fabien, j'ai bien reçu ton mail et je suis entrain de plancher sur tes propositions.Bienvenue !
Fabien
Salut Neptune, je suis de Toulon ce serait avec plaisir tu vole avec quoi comme avion ?Bonjour FRED nous sommes voisin la Valette ..
peut être pourrions nous nous rencontrer .. hors "COVID" bien sûr ..
Merci pour le compliment.Propre et net ton simu...bien !
Jack
VFR avec FS2020 HE135/DA62 / Baron etc... et 737NGXu P3DV5...Salut Neptune, je suis de Toulon ce serait avec plaisir tu vole avec quoi comme avion ?
La bienvenue sur le forum Yannick,tes connaissances en programmation intéresseront surement des personnes de ce forumJ'ai de bonnes notions en programmation (informatique et Arduino) et je préfère interfacer par moi-même (plus long certes mais à mon sens plus valorisant et plus souple).