Simu Babs 737

Bonsoir à tous,

Après une petite absence pour cause de bcp de boulot + vie de famille me voila de retour.

J'ai quand même avancé sur mon MIP. Maintenant il faut que je câble les switchs, interrupteur , LEd ...etc au cartes I/O de FAB puis programme SIOC. du boulot.... :eek:
Aller quelque photos mais avant j'ai juste une question :

Lorsque j'arrive autour de 100 en vitesse mon avion décolle tout seul, PAS NORMAL. Vous pensez que ce sont les trims ?
Reglage rudder+yoke sur FSUIPC ?
Je parle de trim car j'ai constaté que lorsque je rentre toutes les données dans le CDU alors il ne me met aucune valeur dans la ligne TRIM. Bizarre ou bien je dois mal faire un truc.

Aller les photos,

Besoin de votre aide bientôt

1517517773_structure_1.jpg


Merci à tous.
Lamine.
A+
 
Bravo pour lavancé de ton cockpit. Tu as beaucoup amélioré le simu depuis ton 1er post.
 
Merci VORTEX.

Question à  tous :

Bonjour,

Pour ne pas faire de connerie et tout foutre en l'air.

Je souhaite installer la version P3DV4.4 sans tout désinstaller.
Est ce que le fait d'installer que le client.msi est suffisant ? ou bien il faudra aussi le scenary et le content ?

Ou bien il faut juste installé installé la version complete 4.4 de 12.6 Go sur la version 4.3.

Merci d'avance
 
Babs737 a dit:
Je souhaite installer la version P3v4 sans tout désinstaller.
Est ce que le fait d'installer que le client.msi est suffisant ? ou bien il faudra aussi le scenary et le content ?

Merci d'avance

Tu desinstalles le client.msi à  partir du gestionnaire Windows, ensuite tu installes le client.msi de la 4.4 Tu lances ensuite normalement P3D
 
Bonjour Lamine ,

ça fait plaisir de voir l'overhead tout allumé , après lavoir vu rentrer dans ta voiture en janvier , beau boulot , tu es bien plus rapide que moi ! :)
 
Merci Playrec,
Bcp de boulot et de prise de tete pour le câblage mais surtout bcp de concentration pour ne pas faire d'erreur . J'ai du aussi changer toutes les box des annonciateurs grâce à  un collègue qui connait une personne qui a une imprimante 3D. du coup il ma fait 120 box pour les Leds. Dailleurs merci à  lui aussi pour sa contribution.

Les tests fil'aires avec SIOC tout est OK INPUT et OUTPUT. Reste maintenant le prog SIOC.
Dailleurs j'ai quelques questions à  Fabrice à  propos de son code au dessus. Ex:il crée des variables comme 2014 mais je ne comprends pas pourquoi. Puis je retrouve de la programmation du meme type plus bas.

A+
Lamine
 
Pour toute question autre que presentation de ton simulateur il faut poster sur les autres index.
 
je ne comprends pas windy : c'est toi qui a tout enlevé ce que j'ai ecrit ?
Tu as deplacé vers ou ?
 
Retour
Haut