Vacances

Bonjour tout le monde !

Cette année mon week-end de pâques ne rimera pas qu'avec crise de foie et pluie de chocolat mais bien avec voyage.
Je vais rendre visite à  mon frère et des amis sur Paris. Rien de mieux qu'un petit retour dans la région natale pour se ressourcer.

En revanche je vous vois déjà  ronchoner derrière votre écran en disant: " Quest ce qui nous raconte sa vie le merdeux... moi aussi je vais manger du chocolat et alors !"

Mais c'est là  que les choses intéressantes commencent les amis.
Si tout ce passe comme prévu je vais prendre l'avion et voici le programme:

779c7dd5d9a5616f316e251c7b8d7fef.png

Le périple aura lieu dans un bel A319 de chez Air France

DXVO-P041546_02_1ROBFINLAYSON_.jpg

(rooh ce gosse nous met une photo comme si lon ne savait pas à  quoi ressemblait un avion)

Je me lance un petit objectif ici (même si j'aime pas trop parler avant d'avoir fait, c'est la famille, c'est le partage je dis tout): Même si je n'ai aucun talent de photographe vidéaste et que surtout je n'ai pas le matériel approprié pour, j'aimerai ramener quelques images du périple, en espérant avoir un rendu pas trop trop moche.
Au passage si c'est possible (petit ;) Windy) je passerai au spot de La Coulée Verte sur Paray comme on avait pu en discuter sur un post.

A vous de me raconter si vous le souhaitez (et si vous ne travaillerez pas, courage dans ce cas) ce que vous ferez pendant ce w.e si vous avez quelque chose de prévu.

Bah écoute toutes vidéo ou image est le bienvenue O:)
Hésite pas à  lembarquement à  demander de passer dans le cockpit ( tu peux toujours essayer ça coûte rien...) tu dis que tu es passionné avec un peu de bol...

Salut Barbou, bah tu nous déranges pas du tout, tes de la famille depuis longtemps maintenant alors, tes pas du tout un merdeux qui nous emmerde

Je suis en vacances vendredi, on peut se rencarder au spot de la coulée verte et se faire une après midi shooting, je vais gratter le reflex du beau père. Et puis ça me fera plaisir de voir ta petite tête de Hamster O:)

Tu as mon numéro, tiens moi au jus pour le jour et l'heure du rencard.

J'espère Greg ^^ En tout cas ça marchait quand j'étais tout mioche ;)
Windy je te tiens au jus si c'est faisable, comme je reste vraiment pas longtemps je te cache pas que ça risque d'être tendu de réserver une aprèm,(j'avais prévu de faire ça en 30 min, parce que dans ma famille tout le monde ne partage pas ma passion, et ça memmerderai que tu fasses de la route pour 30 min) mais sinon jessaierai de mettre un plan avec ma bouille dans la vidéo, promis !

Je préfère pas te dire oui tout de suite et te laisser en plan. Après, une virée sur Paris (et plus longue cette fois-ci) et déjà  prévue, en août. Donc dans le pire des cas yaura d'autres occas.

Ouaiss quand je dis une aprem c'est pas de 14h à  20h 1h30 ca suffit pour faire quelques shoot et discuter un peu sinon on remet ça en août pas de soucis.

Sympa ces rencontres entre membres, mais plus difficile de rassembler nos cockpits que ceux qui font des rassemblements automobile.

J'ai jamais eu peur, au contraire j'ai toujours été euphorique. Bon maintenant je me contrôle, vaut mieux pour éviter de faire peur aux autres passagers, mais en vrai je suis détendu ça méclate !

Un vrai gamin

Et la dernière fois c'étais il y a un peu moins de 2 ans il me semble

Bonsoir, j'ai pas mal pris l'avion et toujours aussi stressé par le fait de ne rien maîtriser et de savoir le vide en dessous.

Malgré tout, bon voyage en Airbus 319, pour le cockpit c'est peut être un peu chaud en ce moment, peut-être avec un peu de chance.

C'est sûr que ne pas contrôler la situation c'est déstabilisant mais quand on sait que tout est contrôlé par des personnes mieux ou autant (pour les pilotes/ex-pilote) qualifiées que nous ya pas de quoi sinquiéter ;)

Lu à  tous ,
Bon ben on stop sur le simu et on va se " reposer " sur les pistes à  lAlpes dhuez.
9 jours dans la poudreuse O:)
++
JeanMi

Salut tout le monde, je suis arrivé à  Paris, tout s'est bien passé, en revanche le temps sur le vol était pas top, il faisait beau sur Biarritz ce matin, mais tres nuageux tout le long du vol, et de la pluie en arrivant à  Orly. J'ai quand même eu quelques images, on verra ce que ça donnera au montage :)

Bonne vacances InAir

InAir a dit:
Lu à  tous ,
Bon ben on stop sur le simu et on va se " reposer " sur les pistes à  lAlpes dhuez.
9 jours dans la poudreuse O:)
++
JeanMi

Y te reste de la place? J'ai envie de poudreuse aussi!!! jean-mi au ski ca doit être phenom'enale

Barboustache a dit:
Salut tout le monde, je suis arrivé à  Paris, tout s'est bien passé, en revanche le temps sur le vol était pas top, il faisait beau sur Biarritz ce matin, mais tres nuageux tout le long du vol, et de la pluie en arrivant à  Orly. J'ai quand même eu quelques images, on verra ce que ça donnera au montage :)

Bonne vacances InAir

Bienvenue à  Paris, pollution, béton et grise mine

En parlant de grise mine c'est bien connu, les parisiens sont des ronchouillards, toujours presser, pas aimable, boulot Metro dodo

Franck toujours la pour me monter le bon chemin, je crois que je vais mexiler du forum j'ai besoin de repos :cool:

Retour