Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que je suis sur un post XPlane, mais je vais donner la réponse à Jack pour Prepar3D.Mon oeil est a 3m de l'ecran, et c'est toujours la meme image, le nez dessus ou à 3m.
Le rendu de largeur n'est pas là, il faut avoir vu le réel pour apprécier. Les moustachus confirmeront![]()
La preuve en image fait à l'instant spécialement pour toi avec Prepar3D V5.0 HF1 à Strasbourg...Ben oui, tarézon ...je suis un gros paresseux homnubilé par ses instruments.![]()
Cet effet que tu as sur la photo existe effectivement dans la réalité!...Est ce que ton horizon d'ensemble reste plat en montée et descente ou as tu des "ailes de poulet" (Chicken wings here)
Attention, utiliser le terme Xavion ca ne renvois plus à Xplane maintenant mais à ceci ... http://xavion.com/ , ça vient aussi d'Austin et il y aurait même des bouts de ce soft qui pourrait être intégrer à XP12 d’après AustinTu te sens pas un peu seul avec ton Xavion ce soir?
![]()
Non, tu n’es pas tout seul!Tu te sens pas un peu seul avec ton Xavion ce soir?
![]()