Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Yoo !! Je vends mon casque VR Lenovo Explorer 120€ frais de port inclus pour la France. Casque de réalité virtuelle avec câble (Lenovo Explorer), contrôleur de mouvement, guide de démarrage rapide. Affichage : 2 écrans LCD de 2.8 pouces (diamètre 7.3 cm) Définition totale de 2880 x 1440 pixels Définition par oeil de 1440 x 1440 pixels Angle de vision de 110° Fréquence de rafraichissement de 90 Hz Équipements : Caméra en façade pour voir l'environnement réel dans le casque Systèmes de détection : Accéléromètre Gyroscope Magnétomètre Capteur de position (par caméra) Capteur de proximité Réglages de confort : Ajustement du casque sur la tête pour un maintien optimal Fonctions : Mode cinématique Entrées : HDMI 2.0 • USB 3.0 • Jack...
Bonjour, 3 modeles de tumbler Originaux OEM - Inverseur simple avec verrouillage (2 pièces) - Interrupteur double circuit avec verrouillage - position non maintenu (correspond à un poussoir) (4 pièces) - Interrupteur simple non maintenu avec capot de sécurité (4pièces) -- La visserie est fourni pour chaque pièce u
Bonjour, je vends mon simulateur de 737. Le simulateur de vol comprend les éléments suivants et idéalement, je voudrais vendre l'ensemble Mais on peut discuter si plusieurs personnes ont besoin d’éléments différents. Pedestal (meuble + modules) : Modules Opencockpits : 2 modules NAV 2 modules COM 2 modules ADF Module ATC 1 cable USB suffit pour brancher le pedestal au PC Throttle non motorisé fait main et parfaitement opérationnel MIP/Glareshield : Modules Opencockpits : 2 EFIS (Captain + F/O) MCP Sixpack Captain Sixpack F/O Tous les voyants du MIP sont interfacés avec SIOC Autres panels (seules les gauges et chronos ne seont pas présents) interfacés avec Leobodnar: 2 Main Panel Display Unit Selector (Captain + F/O) 2 panels...
Bonjour, Pour votre simulateur de vol (fabrication maison) - Double YOKE sur base de deux YOKE SAITEK - possibilité de raccorder un Throttle SAITEK sur la prise DYN du boîtier central sans modification particulière - yoke de droite n‘est pas raccordé donc non opérationnel mais fonctionnel. Il est tout à fait possible de faire une petite adaptation pour le raccorder. Les fils de raccordement sont présents à la base. - compatible fs2020, xplane 11, P3D, etc (reconnu comme une manette de jeu). Ce double yoke se branche en USB sur le PC (câble de raccordement présent). Deux ports USB restent disponible vous permettant ainsi de brancher d’autres équipements. Les deux yoke avancent et reculent ensemble (interconnexion réalisée par une...
Bonjour, je vends mon simulateur de 737. Le simulateur de vol comprend les éléments suivants, dont voici tous les prix, soit au détail, soit une offre globale à la fin : Je mettrai à jour au fil des ventes... Pedestal (meuble + modules) : Modules Opencockpits : 2 modules NAV : 130 € l'unité 2 modules COM : 130 € l'unité 2 modules ADF : 130 € l'unité Module ATC : 150 € Flood Panel : 50 € Pedestal Bay : Sans les modules : 400 € Avec tous les modules mentionnés ci-dessus : 1100 € 1 câble USB suffit pour brancher le pedestal au PC Throttle non motorisé fait main et parfaitement opérationnel : 650 € MIP/Glareshield : Modules Opencockpits : 2 EFIS P&P (Captain + F/O) : 150€ l'unité MCP P&P : 420 € Autres panels (seules les gauges et...
Idéal pour la radio sous IVAO ou VATSIM, Il est composé d'un micro-casque et d'un micro main (Holmco qui est un fournisseur Airbus de micros) ainsi que du cablage nécessaire avec adaptateur ainsi que d'une carte son. L'adaptateur du micro main est câblé avec une sortie prévue pour connecter le PTT si besoin. Il ne reste qu'un seul ensemble l'autre vient d'être vendu... Prix : 59 euros Compter 9 euros de port.
Vends micro main pour Airbus et Boeing de la marque Holmco. 30 euros pièce + 9 euros de port en colissimo suivi, il m'en reste encore 3. Fonction Push To Talk intégrée, connecteur DIN 5 broches. Il suffit d'acheter des connecteurs DYN 5 broches femelle et de souder 3 ou 5 fils selon qu'on souhaite avoir le PTT ou non, ou de couper le cable et adapter un connecteur jack classique.
Je vends un masque à oxygène EROS avec son boitier. Le masque fonctionne au niveau du harnais gonflable et le détendeur a été modifié de façon à pouvoir respirer même sans oxygène. Le micro a été débranché pour pouvoir le remplacer par un petit micro PC si besoin et le raccorder à une carte son. Prix très raisonnable : 190 euros l'ensemble + 9 euros de port en colissimo suivi.
Il ne me sert plus donc bradé à 60 euros + 15 euros de port en colissimo suivi (le moteur est très lourd). carte BFF + moteur prêt à l'emploi. Driver disponible sur le site BFF Simulation : http://bffsimulation.com/BFF_Shaker.php L'avantage du système BFF c'est que tout est paramétrable en fonction du son ou de la télémétrie ce qui permet même de simuler les légères vibrations.
Je vends ce panel ECAM OEM neuf pour Airbus A330 Il a été mis au rebus par suite d'un choc au montage sur le bouton inférieur gauche le panel est en aluminium usiné dans la masse il y a uniquement des petites traces sur la gravure mais cela n'affecte pas le rétroéclairage qui n'existe pas puisque c'est en aluminium Il a été fait une plaque en impression 3D pour recevoir les potentiometres et des vis Dzus (non fournies) Les boutons ne sont pas d'origine comme les potentiometres 200 € + fdp
Bonjour, Deux Yokes 737 NG (Type A) de marque Agronn (CPT & FO) plug & play à vendre, ensemble ou séparément, au choix, état impeccable, comme neuf, vendus moitié prix du prix d'achat initial. Vendus avec câbles USB 3m et brochures. Prix: 1500€ pour les deux ou 800€/pièce. Les frais de transport UPS sont à ajouter. Location: Bruxelles (Belgique) Au plaisir
Bonjour, Overhead A320 Echelle 1, totalement cablé et interfacé. Cartes IO provenance Efdé au nombre de 5. Utilisable avec Sioc ( connection sur 2 port USB pour interconnecter la totalité de l'OVH) Les panels sont indépendants les uns des autres et facilement déposables / déconectables avec l'OVH en place, sans rien déssouder. Les petits carrés annonciateurs (DEFAULT/ON/OFF... etc etc ) manquant sur les photos sont fournis ainsi que les trappes ou grilles de protection de certain Korrys. Positionnement et mise en place facile (support sur cornières) . A votre disposition pour toutes questions ou détails supplementaires. 🙂🙂🙂 Edit : photos des accessoires 1400 € - Expedition possible
Bonjour Je propose 3 moniteurs Iiyama Prolite E2409HDS Entrées : SubD VGA , DVI, HDMI - Sortie Casque - Temps réaction 2 ms - Angle vision 170/160 - 80/80 Un boitier Matrox Digital DVI - entrée SubD VGA & DVI D - 3 sorties DVI- D Je suis prés d'Aix en Pce. Mais expédition envisageable j'ai les emballages d'origines. Bien entendu les cables (4) DVI , USB, secteur, font partie du lot.
Bonjour, Je mets en vente le Yoke FFB de Brunner acheté le 16/08/2019 Il est de première main et dans un bon état. Il m’a toujours servi avec mon Home cockpit TBM900 (voir photo) Je m’en sépare car je suis passé sur une configuration de l’A350, et n'est donc plus nécessaire. Fonctionne parfaitement sous X-Plane, MS-FSX, Microsoft FS2020, et Prepar3D® Je fournis le tout avec sa boite d’origine, la facture est à mon nom. Il est possible de demander des vidéos / photos complémentaires pour vérifier le bon fonctionnement de l’appareil. Envoi en France métropolitaine. Possible d’envoyer en Europe . Envoi réalisé par Chronopost / La Poste / DHL. Location du bien: Pyrénées-Atlantiques. J’en demande 800 €, frais de ports non compris.
Retour