Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Hello, Je recherche un goflight GF-166 deuxième version (Ceux avec un seul encodeur et pas ceux avec les encodeurs superposés). Je peux l’échanger aussi contre un gofliht GF-46 (la face avant à été repeinte en noire mat). Merci. Pat
Hello, bonne année 2023 à tous, je recherche un YOKE pour mon B58 qui soit un peu plus sympa que le SAITEK qui fait le job mais niveau sensation c'est bof même si je l'ai bricolé un peu en lui ajoutant des ressorts. Pour être honnête j'ai pas de gros moyens à mettre dans le simu car d'autres nécessités. Une petite photo de mon montage actuel si quelqu'un a une bonne idée ... Bonne journée. Erwan
Tout ce qui est sur la photo est disponible. Si besoin d’un élément en particulier, m’envoyer un message. Fonctionne parfaitement avec X-Plane 11/12 avec le ZIBO et des plugins gratuits. Avec FSX et P3D (via FSUIPC et SIOC pour les voyants). Concernant FS2020, les boutons sont interfaçables et pour les modules Opencockpits, il faut ajouter un plugin a 30€. Mais je n’ai pas essayé avec FS2020. Le MCP et le module NAV sont de marque Opencockpits et sont plug and play. Les voyants du MIP sont interfacés avec 2 cartes OpenCockpits. Les 4 écrans du MIP sont opérationnels. 2 tablettes servant de CDU. Fonctionne parfaitement avec X-Plane 11/12 avec le ZIBO et des plugins gratuits. Avec FSX et P3D (via FSUIPC et SIOC pour les voyants)...
Yoo !! Je vends mon casque VR Lenovo Explorer 120€ frais de port inclus pour la France. Casque de réalité virtuelle avec câble (Lenovo Explorer), contrôleur de mouvement, guide de démarrage rapide. Affichage : 2 écrans LCD de 2.8 pouces (diamètre 7.3 cm) Définition totale de 2880 x 1440 pixels Définition par oeil de 1440 x 1440 pixels Angle de vision de 110° Fréquence de rafraichissement de 90 Hz Équipements : Caméra en façade pour voir l'environnement réel dans le casque Systèmes de détection : Accéléromètre Gyroscope Magnétomètre Capteur de position (par caméra) Capteur de proximité Réglages de confort : Ajustement du casque sur la tête pour un maintien optimal Fonctions : Mode cinématique Entrées : HDMI 2.0 • USB 3.0 • Jack...
Bonjour, 3 modeles de tumbler Originaux OEM - Inverseur simple avec verrouillage (2 pièces) - Interrupteur double circuit avec verrouillage - position non maintenu (correspond à un poussoir) (4 pièces) - Interrupteur simple non maintenu avec capot de sécurité (4pièces) -- La visserie est fourni pour chaque pièce u
Bonjour, je vends mon simulateur de 737. Le simulateur de vol comprend les éléments suivants et idéalement, je voudrais vendre l'ensemble Mais on peut discuter si plusieurs personnes ont besoin d’éléments différents. Pedestal (meuble + modules) : Modules Opencockpits : 2 modules NAV 2 modules COM 2 modules ADF Module ATC 1 cable USB suffit pour brancher le pedestal au PC Throttle non motorisé fait main et parfaitement opérationnel MIP/Glareshield : Modules Opencockpits : 2 EFIS (Captain + F/O) MCP Sixpack Captain Sixpack F/O Tous les voyants du MIP sont interfacés avec SIOC Autres panels (seules les gauges et chronos ne seont pas présents) interfacés avec Leobodnar: 2 Main Panel Display Unit Selector (Captain + F/O) 2 panels...
Bonjour, Pour votre simulateur de vol (fabrication maison) - Double YOKE sur base de deux YOKE SAITEK - possibilité de raccorder un Throttle SAITEK sur la prise DYN du boîtier central sans modification particulière - yoke de droite n‘est pas raccordé donc non opérationnel mais fonctionnel. Il est tout à fait possible de faire une petite adaptation pour le raccorder. Les fils de raccordement sont présents à la base. - compatible fs2020, xplane 11, P3D, etc (reconnu comme une manette de jeu). Ce double yoke se branche en USB sur le PC (câble de raccordement présent). Deux ports USB restent disponible vous permettant ainsi de brancher d’autres équipements. Les deux yoke avancent et reculent ensemble (interconnexion réalisée par une...
Bonjour, je vends mon simulateur de 737. Le simulateur de vol comprend les éléments suivants, dont voici tous les prix, soit au détail, soit une offre globale à la fin : Je mettrai à jour au fil des ventes... Pedestal (meuble + modules) : Modules Opencockpits : 2 modules NAV : 130 € l'unité 2 modules COM : 130 € l'unité 2 modules ADF : 130 € l'unité Module ATC : 150 € Flood Panel : 50 € Pedestal Bay : Sans les modules : 400 € Avec tous les modules mentionnés ci-dessus : 1100 € 1 câble USB suffit pour brancher le pedestal au PC Throttle non motorisé fait main et parfaitement opérationnel : 650 € MIP/Glareshield : Modules Opencockpits : 2 EFIS P&P (Captain + F/O) : 150€ l'unité MCP P&P : 420 € Autres panels (seules les gauges et...
Retour