Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour à toutes et tous, voulant me créer un visu 220° je recherche évidemment 3 optima GT 1080 à un prix très très raisonnable; :):):) J'en ai trouvé un sur le bon coin mais le gugusse me répond à chaque fois que le produit est indisponible??? Bref Si vous avez une piste ou si vous devez changé vos vidéo projecteurs pour plus récent, cela m'intresserait. Comme j'habites désormais en Thailande (retraite récente), des amis Fraçais à Paris et Rouen peuvent les recevoir pour me les amener en direct. Merci à toutes et tous et surtout bon vols et bonne continuation Georges
Je vend un fire panel 737 boeing que j’ai commencé à faire, mais pas eu le temps de finir Il y a quelques leds de déjà monté dessus Je donne les led à monter dessus et trois interrupteur poussoir pour enlever le cran de sécurité prix 110€ Je vous donne également un lien pour terminer le module, et je peux vous aider à le Câble éventuellement
Cet amplificateur solide comme le roc envoie 90 Watts de puissance dans votre siège. Comprend tous les fils nécessaires pour l'utiliser avec votre PC ou votre console de jeu. Le mécanisme Easy-Clamp™ vous permet de l'attacher facilement à votre chaise ou à votre simulateur. 1 boitier complet qui fonctionne très bien + 1 boitier pour pièces détachées , (Si vous êtes un peu bricoleur , je pense qu'il est réparable).. Paiement et enlèvement sur place à Paris 75020
Hi again Simmers, I have a tiller fully metal that I bought from another user, Jacques, a couple months ago that I never use. I will be happy to get 70€, it was a little bit more expensive, but its just to free some space here in the simulator, and get some money to update some parts and the "decorative" parts :whistle: It just need to be connected to a card to fully working. any question feel free to ask. Located in portugal but I can ship it, it weight arround 2 or 3 kg. Kind regards, Diogo
Hi Simmers, I have 2 fully operational Buttkicker gamer 2 to sell. They have very little use, because I upgrade to a Earthquaker system to reduce cables and so on. Shaker specs: Size: 292 mm L x 70 mm A x 76 mm Frequency: 10-250 Hz Impedâncy: 2 ohms Weight: 1,2 kg Amp specs: Tamanho: 241 mm L x 70 mm A x 190 mm Frequency: 10-250 Hz Impedâncy: 2 ohms Potência: 90W Weight: 3,20 kg Unit Price: 190€ (if you buy both I can make a discount) + Shipment I'm located in Portugal and I will preffer pickup if possible but I can ship the units
A vendre rapidement pour cause de déménagement -un MCP Honeywell opencockpit USB 1er version 150 € -un chassis métallique after overhead & facade open cockpit 250 € -un lot de quelques facade de front overhead 70 € -un lot de 9 interrupteurs avion OEM 8 à 2 positions a tiré pour bascule et 1 a 3 position (rouge) 150€ -un lot de quelques bricoles pour mip pour AFDS et 2 rotatif 40€ -un lot de 5 panel USB GOFLIGHT 200€ -un radar CPFLIGHT 100€ -un panel anti ice Boeing 737 OEM (cabbage intérieur débranché) 130€ et toujours quelques carte opencockpit master, usb ect.. sur la region parisienne, envois en plus
Bonsoir, le yoke fonctionne j'ai ajouté des ressorts à l'intérieur mais je n'en ai plus l'utilité depuis que j'ai le honeycomb, il fera certainement un heureux. A enlever à mon domicile (secteur MEULAN HARDRICOURT dans le 78 ou à mon bureau juste à côté de Pontoise dans le 95). Bonne soirée. Erwan
Bonjour à tous Je vends une MSI RX 6900 XT Gaming X Trio 16G, état comme neuve. Utilisation : uniquement pour le jeu (flight simulator). Très peu utilisé ! Elle fonctionne parfaitement (carte pour jouer en 4K) Date d'achat : le 12/05/2022, donc toujours sous garantie. Fournie avec son bracket de support, sa boîte d'origine et sa facture d'achat. Plus de photos sur demande. Prix : 700€
Retour