Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Hi, I'm selling a OEM Glareshield Panel (130VU, first officer side only) as I have to of them. It is sold as removed (AR) and was just bought in January at AVOEMParts (Netherlands). I can also give you the invoice when you buy it. The panel also has an attention getter annunciator. Asking for 200€ (negotiable), shipping at buyers cost. Panel is located in Mannheim, Germany.
Vends micro main pour Airbus et Boeing de la marque Holmco. 39 euros pièce, j'en ai quelques uns encore en supplément de ceux que je garde. Fonction Push To Talk intégrée, connecteur DIN 5 broches. Il suffit d'acheter des connecteurs DYN 5 broches femelle et de souder 3 ou 5 fils selon qu'on souhaite avoir le PTT ou non, ou de couper le cable et adapter un connecteur jack classique. Si interessé contact par MP, sinon pour des infos poster en-dessous. https://holmco.de/fr/produits/microphone-dynamique-a-main-9 http://www.gero.su/Catalog/Holmco/aviation/8503.html
Bonjour à tous, nouveau sur les site je recherche cependant quelque chose que je ne peux faire moi même.. je ne suis pas électromécanicien ni ingénieur. Et quand je regarde les réalisations et les discussions de tous je suis largement dépassé...Mais depuis un moment je me crée un panel perso perso perso. Rien de comparable. Aussi je ne pense pas arriver à créer et interfacer un (mcp ou fcu). Aussi je recherche à tout hasard un panel qui est adapté pour fs9 encore (et oui j'en suis à peine là) :):):) Ou pour ceux qui l'ont déjà expérimenté un modéle pour fsx mais adpatable pour fs9 gràce à fsuipc bien sur. Donc si un geek avait cet objet particulier chez lui ...merci à lui. Bonne réalisations à tous. Bravo pour vos réalisation cdt georges
Salut, le matos est assez ancien, et ne m'en sert plus depuis longtemps ayant démonté mon cokpit ou les modules étaient fixés sur du bois. Et depuis 3 ans mon cokpit est fait avec des profilés en Alu et j'avais pas remonté celà c'était pas pratique. Les images : - GF MCP -GF 45 - GF 166 - GF GT8 Je vend les 4 modules 100€ soit 25€ chaque Ils fonctionnent tous parfaitement . et j'offre le 5éme module car le petit taquet gris pour lever-baisser les volets je l'ai perdu, c'était un petit rectangle de 5-6 cm de haut sur 3 de largeur et il y avait 2 mini tiges métal pour souder les 2 fils, franchement faire celà c'est pas compliqué un tout petit bout de plastique ou le faire en bois + facile insérer les tiges et souder et le module...
Indispensable pour le 737 A saisir car il n'est plus réédité je crois. EDIT: J'ai tiré trop vite, Cette édition est pour le "classic" (400) Il en existe une autre pour le NG. Sorry https://www.ebay.com/itm/255238625479?hash=item3b6d6858c7:g:ewsAAOSwBbdhmc57
Bonjour , je vends 2 TQ Saitek/Logitech en très bon état , le premier utilisé un an , l'autre a très peu servi . reconnu comme un périphérique HID USB par n'importe quel logiciel de simulation ou de jeux 6 interrupteurs programmables 2 positions embouts de couleur pour différencier les manettes ou pour les coupler supports d'origine pour fixer sur un bureau ou une table cable usb En complément des 2 TQ , j'inclus les manettes pour B737 achetés en Angleterre qui s'adaptent sur le TQ . 70 euros l'ensemble - fdp colissimo + assurance inclus (France métropolitaine) Merci de me contacter par MP
Salut ! Cause double emploi , je vends 2 MFD Cougar état neuf achetés en mai 2020 , utilisés 3 fois . 20 boutons + 4 interrupteurs à 2 positions sur chaque soit 48 au total . Reconnu comme un périphérique HID USB par n'importe quel logiciel de simulation ou de jeux . Rétroéclairage des boutons réglable en intensté très facilement . Toucher doux et silencieux . Cable usb long 65€ le pack 35€ pour un seul mfd fdp et assurance inclus (France métropolitaine) Merci de me contacter par MP cette photo montre les mfd que j'ai depuis 4 ans . Je ferai 1 photo des neufs demain .
Retour