Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour - triple ecran et trackir avec un cokpit en aluminium decoupe laser comprenant un ecran 17 pouces + les trois flight panel logitech + un panneau magnetos Cessna 172 + un juystick AIRBUS TRUSMASTER et un TCA AIRBUS COMPLET TRUSMASTER + deus hub USB + un casque LOGITECK pilote L ensemble est comme neuf prix 3000euros a prendre sur place en raison fragilité et encombrement
J'ai un masque qui ne me sert pas, il est complet mais le détendeur est hors service, donc on peut respirer dedans, il y a une prise d'air, le gonflage/dégonflage sur appui sur les palettes fonctionne, mais on ne respire pas l'air d'une éventuelle bouteille qui serait connectée, l'air est bloqué à l'entrée du masque et on respire l'air ambiant. Prix : 190 euros
Bonjour, je vends un Yoke Revolution-Simproducts 500€ dans un état impeccable. Il est fonctionnel mais il restait à finir le retour au centre de la colonne (trouver la meilleure solution pour accrocher les vérins et peut être ajouter des ressorts). L’annonce comprend : Le yoke et tout son mécanisme 4 vérins utilisés pour faire des tests de retour au centre de la colonne La carte USB pour connecter le yoke (fonctionne de Win7 à Win 10) – Compatible tout simulateur - Xplane, Prepar3D, FS2020 (MSFS) ou PROSIM Le câble USB Tous les boutons connectés et fonctionnels soient : Trim UP et Down Autopilot Disengage PTT (Push to talk) Les 2 potentiomètres connectés et fonctionnels soient : Axe des ailerons Axe élévateur Le retour au...
Suite à mon passage sur P3DV5 Je vends mon CDU II et mon OVHD VrInsight , à regret , car ils ne sont plus compatible avec le PMDG 737 NGXU. Ils fonctionnent bien avec P3DV4 et le PMDG737 NGX. Peut-être qu'il y aura , un jour ,de nouveaux addons pour ce type de matériel ,mais il semblerait que VrInsight ne soit pas pressé....Lamentable. Prix pour le CDU : 150€ Pour l'OVHD (avec un mât en inox réglable en hauteur et en profondeur ) : 550€ Facture d'achat (SimWare) CDU II Panel (VR) :347€ et OVHD V737 1198€.
Ensemble complet pour simulation parfaite des avions airbus ( A320 et plus) mais aussi des avions Boeing etc. produit tout neuf, essayé 2 fois. n'a plus beaucoup de temps pour y jouer ..d'où la revente. acheté 191 € le 10 février 2021. https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1978722643.htm?ac=206978287
Hello, je vends un rudder trim Indicator d'Opencockpit. Il s'agit de l'ancienne version, à câbler. Elle contient le servo + la carte servo (que je n'ai jamais testé, achetée d'occaz). Sur cette version le backlight n'est pas géré mais il suffit d'installer un ruban LED comme j'avais fait. Je le fournit d’ailleurs avec ;) Je laisse avec également un 2eme moteur servo et le cable USB (pour la carte). Parfois, même si c'est un bouton qu'on ne tourne pas tous les jours ... le nose right / left à tendance à se défaire un peu mais il suffirait de le recoller. Prix 100 euros le tout + FDP Alex
Retour
Haut Bas