Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour, cause double-emploi, je revends : Rudder pedals Elite : 225 € + fdp (valeur 785 €, dimensions 30 x 51 x 22 cm, 11.2 kg). Commandes précises et fermes. https://www.flyelite.ch/en/shop/elite-ped%c2%adals/ Throttle Quadrant Elite : 125 € + fdp (valeur 435 €). Convient uniquement pour des bimoteurs thermiques (gaz, RPM, mixture) https://www.flyelite.ch/en/shop/mel-throttle-quadrant/ Plugin recommandé pour X-Plane 10 & 11 : https://www.simplugins.com/html/elite_software.html Plugin FSX, P3D toutes versions sur le site Elite : https://support.flyelite.com/downloads/third-party-plug-in/ Matrox Triplehead2go Digital Edition et ses accessoires (+ 3 câbles DVI si besoin) : 125 € + fdp
Je revend le module radio "Multi-Canaux" NAV/COM 1 de JetMax.que j'ai acheté il y a un 1 an 1/2 mais je sais pas le faire fonctionner sous XP11, les plugins genre fds to xp c'est certainement bien mais trop compliqué pour ma p'tite tête, j'ai réussi à le faire s'allumer une fois mais ça s'est arrêté là - c'est du beau matos quand on 'a dans la main, rien à voir avec du opencockpit mais je suis pas ingénieur en informatique :whistle:je l'avais acheté 250 € à un membre du forum / 200 € frais de port inclus, je recopie l'annonce quand je l'ai acheté : Double canal COM (COM1 et COM2) Double canal NAV (NAV1 et NAV2) Canal ADF USB P&P avec FSX/FS9/P3D (XP ultérieurement)...
Hi, because I want to upgrade to TV's for my cockpit visuals, I'm selling three Acer G6 screens. The screens are about a year old and still look like new, no scratches, screen damages or whatsoever. The screens can be sold single or all together. All screens come in the original packaging and with all accessories. Screens are Full HD and support VGA, DVI and HDMI. Price per screen: 119€ Price for all: 340€ Shipping at buyers cost. Screens located in Mannheim, Germany.
Bonjour, je publie une annonce au nom d’une dame qui revend le matériel de son mari. Elle ne s’y connait pas alors nous avons proposé de l’aider. Il n’y a pas un inventaire fixe, le mieux est d’aller sur place (prés de la gare de l’est) pour y trouver votre bonheur dans tous les cartons. Il y a entre autres : Des encodeurs et commutateurs Du cablage Des knobs Des Switchs Des cartes Opencockpit 2 x Master 64 (v2.1), 2 expansions V1.1, 41 carte display V1.2, 1 Des moteurs Une Matrox tripleHead2Go Digital edition Un manche Flight Illusion HW-FFB-GA avec force feedback. Valeur neuf 1300 €. Proposé à 500 € Merci pour l'aide que vous pourrez lui apporter
Salut, salut avec nostalgie je vends mes derniers FIP ( Saitek ) mais ils ne me servent plus dans ma nouvelle installation , Air Manager a eu raison d'eux donc : à vendre 3 Flight Instrument Panel pour SFX, P3D et Xplane . Je ne sais pas pour MSFS avec câblage et boitier : à l' unité 65 € port compris en France métropolitaine 165 € les 3 port compris en France métropolitaine RoRo photos sous xplane 11.53 : 2021-09-09_07-54-43 by androl 2015, sur Flickr 2021-09-09_07-57-58 by androl 2015, sur Flickr 2021-09-09_08-01-35 by androl 2015, sur Flickr 2021-09-09_08-01-55 by androl 2015, sur Flickr
Bonjour à tous, après avoir fait un peu de ménage, j'ai des modules GOFLIGHT première génération à vendre : - un GF-MCP (autopilot les premiers fond noir) - deux GF-GP8 (toujours ceux sur fond noir / un avec des boutons blanc genre overhead et l'autre transformé plus ou moins en module fire engine) - un GF 45 retaillé et repeint en gris et bouton blanc (à l’origine fond noir) Le lot (pas de détail / pas de reprise) à 100 € colissimo standard inclus Attention, il me semble que ça ne fait pas bon ménage avec WINDOWS 10 ou alors il faut acheter un driver spécifique qui vaut une trentaine d'euros / à vous dé vérifier le prix est en conséquence) Bonne journée. Erwan
Vends homecockpit de F16C tournant sur BMS 4.35. Comprend une électronique reposant sur des cartes programmables pokeys, un ded, un HOTAS cougar adapté au cockpit et equipé du capeur de force FCC 2, un palonnier simped, un ICP 100% fonctionnel, une replique realiste du siege ACES2. Les panels sont fonctionnels, les knobs des instruments secondaires (alti, HSI) également. Les boutons, switches et knobs sont moulés d’apres les originaux. Le cockpit est modulable et facilement modifiable. Informatique integrée au cockpit. Pas sérieux s’abstenir. https://www.leboncoin.fr/informatique/2011294240.htm?ac=98969919
Bonjour Suite a un changement de projet je vends l’ensemble de mes pieces opencockpit 1 MCP (version 2 je pense ) 200€ 1 LEVIER TRAIN entierement neuf 110€ 1 LOT DE 9 PANEL DIVERS OVERHEAD PAS COMPLET 100 € CARTES OPEN COCKPIT 3 USB OUTPOUT 30 €/pcs 2 IMPUT 10 €/pcs 1 OVERHEAD/AFTER NEUVE 18 € 1 EXTENTION USB 22 € 3 JOYSTICK USB AXES 18 € / pcs 2 CARTE MERE 30 €/ pcs 1 MIP NEUVE 18 € 2 AFICHEUR DISPLAY CARD II 18 € /pcs 1 OUT CARD 18 € 1 CARTE ENCODEUR + OUTPOUT 22€ 1 LOT DE 25 NAPPES ET CABLES 60 € 1 MIP en bois medium avec glareshield et glarewings avec eclairage led et caisson pour CDU pas totalement fini , avec 4 ecrans , donne des morceaux de fauteuil de 737 avec Vendu 500 € (c est meme pas le prix des ecrans) 1...
Bonjour a tous. De retour en France je vide les placards. - FlightsimPM 737 Throttle neuf n'a jamais servis. Petit accros voir photo 500 Euros (privilégie fortement la remise en main propre). - B737 Flood and cabin door panel Cp Flight 250 Euros (reservé) - B737 Rudder Trim Panel Cp Flight 230 Euros (reservé) - B737 Fire Panel module Cp Flight 550 Euros Pour toutes informations n'hésitez pas. J'habite en région Nantaise 44. Bonne journée Cordialement Damien
Bonjour, Ayant une première vente annulée de la part d'un acheteur , je vends de nouveau mon home cockpit 737 de Jetmax solution. Il est vendu en très bon état avec: - Mip jetmax -Horloge bravo Sissmo -Ace Yoke 737 -TQ motorisé (sauf rouage) - Nav/com Jetmax CDU Flightdecksolution - Licence Prosim 737 2.29 à jour - Pc pour le système affichage du mip et de prosim - Tablette -Rudder saitek -Tv samsung incurvée UHD 4k 49 Pour toute question ou information, je reste joignable par mail en premier temps. J'habite en région parisienne 95. Prix : 7500€ Bonne journée
Retour