Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour, Je vends un système d'affichage à 270°. Ce système est basé sur un Simpit Centurion 270 PRO (pieds en aluminium) ainsi que 3 excellents VP Benq Th671st Etant du métier le système a été customisé pour en tirer le meilleur avec notamment l'ajout de shutter mécaniques sur les VP, la rigidification du Centurion, l’optimisation du placement des VP. Ce système est complété par le desk Simpit et le logiciel de warping est fourni est en version USB transférable. Viendra aussi tout le câblage électrique et HDMI ainsi que les supports VP. Le tout est en bon état, juste le desk qui a pris un peu l’humidité sur la partie basse mais franchement rien de grave. Les VP sont à 400 heures au compteur pour une durée de vie de la lampe de...
https://geremy.co.uk/epages/364c2b81-e826-48ea-aded-582ceaf6e41c.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/364c2b81-e826-48ea-aded-582ceaf6e41c/Products/RAP2%23933 255£ + transport + taxes à prévoir pour l'Europe suite au brexit ... Rare ADIRS panel as removed from Airbus A320 overhead panel. Removal tag states unserviceable however no details are provided. The unit appears in brand new condition however no attempts to power up the unit have been made and any purchaser who intends to do so does at their own risk. The panel is an excellent piece, not a single blemish on the panel and is very rare to see in this condition. The unit features a wide variety of airbus knobs, buttons and indicators which alone are highly desirable. Why not own a...
Salut, salut Suite à l'acquisition des Honeycomb Bravo Throttle et Yoke Alpha je vends du Saitek : un X52 Flight Control System 60 € >>> Vendu un radio panel 50 € rayure sur les display pas du tout gênant une fois allumé >>>>Vendu un Switch Panel 50 € >>>>Vendu un CH Throttle Quadrant 60 € Port compris en France Métropolitaine message en MP comme d'Hab . 2021-11-02_12-29-42 by androl 2015, sur Flickr
Bonjour Je vends divers article CP FLIGHT 1 radio VHF 120€ 2 nav 2X 120 € (la peinture est légèrement écaillée près des vis Dzus) 1 RADAR ancien modèle 120€ Je vends aussi en OPEN COCKPIT 1 transpondeur ATC TCAS blanc froid USB 110€ (un trou de fixation est cassé) les prix sont hors transport
Retour