Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour , je me sépare de mon yoke ACE captain , utilisé un an (2017à 2018) , révisé par Fab (EFDE) en juin 2019 et inutilisé depuis ... Fonctionne avec tous les simulateurs . Le switch du trim est un régal ; le yoke dispose d'un hat switch Leo Bodnard à droite ; matériel solide , potentiomètres de grande qualité . 460 euros fdp inclus avec assurance France métropolitaine . Merci de me contacter par MP Accurate replica of 737 series Yoke Approx. 80 Degree Turn replicated within Yokes (many desktop yokes only limited to 45 degree) Full metal and Aluminum casting All Aluminum Yoke Handle Realistic tension loading Realistic Aircraft Feel Screen-Printed lettering on Yoke Upgraded generic clipboard to realistic Boeing 737-NG Clipboard...
Bonjour à tous, j’avais récupéré des palonniers neufs que je comptai installer sur des simus fait-maison de Mirage. On abandonne le projet car ça prend trop de place. Il s’agit du modèle TRC Rudder Pedals fabriqués par Simkits. Descriptif complet et mesures : https://www.simkits.com/product/rudder-pedals-with-proportional-brake-system Sur leur site, le tarif catalogue est de 865 € TTC l'unité (715.50 € HT) Ce prix s'explique par la conception très robuste des palonniers : Système de freinage proportionnel (un potentiomètre est présent dans chaque pédale) Pédales en aluminium moulé sous pression (comme les pièces d'avion d'origine) Boîtier en acier inoxydable épais. C'est du lourd et du solide (14 kg) Double commande possible en...
Bonjour, Je vends 1 MCP 737 CPFLIGHT MCP737EL et 2 EFIS EFIS737PRO Le MCP est équipé d'un kit de bouton type réel (prix du kit de bouton à l'origine 99€) Il fonctionne en USB. Compatible avec Flight Simulator X, Flight Simulator Steam Edition, Prepar 3D ( V1, V2, V3, V4, V5), Project Magenta, PROSIM737, SimAvionics, PMDG737NGX, iFly737, LVLD767, xPlane. Pour plus d'info et driver c'est ici Vendu avec son alimentation, un câble USB, 2 cavaliers (nécessaires pour flasher le firmware). Matériel testé et 100% fonctionnel. Prix du MCP : 300€ + FDP Les EFIS sont des EFIS737PRO c'est une version semblable à la version EF737NG, la différence se situe au niveau des encodeurs du baro et du mins pour le PRO alors que sur le NG se sont des...
Bonjour, Je vends MCP 737 CPFLIGHT Modifié pour fonctionner en USB. Le convertisseur utilisé est un FTDI FT232R si pas reconnu par Windows, les divers sont ici ou directement chez Cpflight ici. Le MCP est reconnu par Windows comme un port COM. Fonctionne parfaitement avec Microsoft Flight Simulator X (y compris Steam Edition), Prepar3D, Prosim737, Project Magenta, PMDG737NGX, PMDG777, iFly737, LVLD767, Sim-Avionics, Xplane (using x737), ... Dispose d'un port jeux, d'un port d'expansion, d'un port Daisy chain pour les autres modules CPFlight Un utilitaire permet de définir l'utilisation du port d'expansion (entrées/sortie) et du port jeux. Je n'ai jamais essayé cette fonction. Vendu avec alimentation et câble USB. Matériel testé...
Retour
Haut Bas