Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Cause passage en OEM .... Switching 50, Flaps 90, Engine 70 Ces panels sont opérationnels, cablés et la connectique prête - (en revanche vous devrez implanter le retroeclairage) . Notez le panel Flap avec le relief arrondi (rare), pour le Start-Engine les boutons du start sont en alu usinés, les switch (no China!) sont à verrouillage (valeur à neuf 23€ HT unitaire) A suivre ... Panels Gauche et Droite illumination et Gauche et Droite GlareWing
Type : Projecteur FullHD Marque : OPTOMA Modèle et options : GT1070X Prix de vente : 450 euros (colissimo avec signature France métro inclus) Département où la marchandise est visible : 27 Possibilité dexpédition : Oui Montant des frais dexpédition : inclus État de la marchandise : Excellent Première main : Oui Prix neuf : 700 au lancement Facture disponible : Oui Cdiscount Date, pays et lieu d'achat : 11 juin 2016 Numéro de série : sur demande Emballage d'origine conservé : Non Documentations conservées : Oui + Télécomande + Sacoche Test Optoma GT1070X Description générale : Technologie d'affichage DLP Résolution : 1080p (1920 x 1080) Luminosité : 2600 ANSI Lum'ens Contraste : 23 000:1 Niveau sonore : 26 dB Sécurité : barre de...
Bonjour à tous Prochaine vente . je revends ce panel electrique plug and play . Acheté l'année dernière sur un site thailandais, et ayant migré sous XP je ne peux plus l'utiliser il fonctionne parfaitement sous PROSIM et P3D . Très bonne qualité , livré avec son manuel de paramétrage A voir : Prix de vente : 75.- FDP inclus PHilippe
Salut à tous Faisant suite à ma migration vers Xplane , je revends ma config de cartes Pokeys 57U (4 dispos) raccord USB Elles sont parfaitement reconnues sous P3D , FSX et Prosim mais ne fonctionnerent pas sous Xplane (en tout cas moi je n'ai pas trouvé ... ) Elles comprennent 55 entrées logiques et 7 entrées analogiques et fonctionnent parfaitement Je les vends à 30.- pièce (sans cable) livraison comprise (en France) cdt Philippe
Bonjour à tous, Je mets en vente mon simulateur B 738 fabriqué par Homecockpits de novembre 2018, pièce unique, structure en aluminium (facture). Le PC (facture): i7 6700K Carte mère Z170 Pro gaming ASUS 16G de ram Carte graphique MSI GTX 970 Carte graphique ASUS GTX 1080Ti Disque du 4to SSD Samsung 950 Pro 256GB Ecran Samsung ultra wide 49 pouces (facture) Ecran tactile (Overhead) Yoke, panel radio et palonnier Saitek Throttle motorisé CFY TQ V3 Silver (facture) Efis et MCP 737 série pro 3 Cpflight (facture) Fonctionne sous P3D v4.5, ifly Pro B738, programmation sous SIOC. Nombreux logiciels, aéroports, active sky, rex sky force, pdv… Etat impécable!!! D’autres photos sur demande, au plaisir de répondre à vos questions. Prix de...
Bonjour à tous, Je mets en vente du matériel Opencockpit (j'ai changé mon installation et donc plus besoin de ce matos) Une carte USBoutputs (64 sorties, leds ou autres, 5 entrées analogiques) : 35 euros Une carte pedestal : VENDUE Un module neuf IDC NAV (flat cable and IDC connector sur la carte pedestal) : 85 euros Un module neuf IDC COM (flat cable and IDC connector sur la carte pedestal) : 85 euros Arnaud
Bonjour, Je vends 2 sièges 737 en parfait état 1,250 Euro pièce, soit pratiquement au tiers du prix neuf, ce sont des sièges de cockpitsonic.de à venir chercher sur place (ils pèsent dans les 40kg chacun), je vends les 2 ensemble (donc 2x 1250 eur) Je donne une peau de bête neuve (à découper et coudre) avec les sièges. Il sagit de ce modèle (les accoudoirs se relèvent): https://www.simflight.com/2010/03/12/b737-seat-from-cockpitsonic/#prett'yPhoto/0/ Ils sont en parfait état: Autres photos sur demande, bonne journée à tous
Bonjour, Pour des raisons personnelles je me sépare de mon homecockpit 737 de qualité étant donné que le MIP vient de chez jetmax fligtdecksolution. Il est vendu en l'état avec: - écran incurvé samsung 49" - MIP CPT flightdecksolution - TQ motorisé - horloge sissmo - transpodeur opencockpit - Radio nav flightdecksolution - Yoke 737 de marque AceYoke - Licence prosim à jour - 1pc pour affichage du mip ( gtx960 avec 8go de vidéo) - 1 pc pour p3d ect ( I7800k avec ventirad nhd14 gtx1080 16go de ram 2ssd de 128 et 500go). - 1 tablette tactile pour la supervision de l'admin de prosim. Prix: 8455€ À venir chercher sur place, possibilité de tester et accompagnement dans la formation à l'usage. Paiement par virement bancaire avant l'acte de...
Bonjour je vend mon vidéo projecteur Optoma 131Xe Dlp FullHd 3D couleur noir 300e Il a environ 3 ans et est en très bon état peu servi Possibilité d'ajouter un écran déroulant pour 50e Je peux également céder une license Fly Élise pour un VP avec les réglages pour un écran curve denviron 2m30 x 1m20 pour 120e N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
Bonsoir à tous, Je vends les composants mère d'une UC car je souhaite faire évoluer la qualité de mon homecockpit. Les pièces seront disponible fin mai. Je vends : - Cartes mère MSi X299 : 70€ - Processeur I7 7800x (3.50ghz/ Turboboost 4.1GHz) : 300 € - Carte Graphique Evga Gtx 1080 ftw 8go : 200€ Paiement par paypal et envoi par collisimo en france . Pour toutes questions je suis joignable . Bonne soirée 😉
Retour
Haut Bas