Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour suite achat MCP Cockpit Master je vends un X-Touch mini en parfait état, prèt à étre utilisé dans MSFS2020 prix : 50 euros. logiciels fourni avec l'appareil : plug-in A320 FBW plug-in B737-700 PMDG logiciel LorbyAxisAndOhs MSFS logiciel Mobiflight prg X touch mini FS2020 prg x éditeur tactile v1.2.1 liens flightsim.to x touch mini. (je fournirai tous ces logiciels en fichiers joints par mail). amicalement pnc06
Suite au changement de mes priorités, je reporte la construction de mon simulateur .Je vends donc mes panneaux neuf suivant: B200 Captain Left Panel 334 € Dimensions: 288mm (wide) x 160mm (high) B200 Captain Right Panel 579 € Dimensions: 286mm (wide) x 160mm (high) B200 First Officer Left Panel 332 € Dimensions: 285mm (wide) x 160mm (high) B200 First Officer Right Panel 197 € Dimensions: 286mm (wide) x 160mm (high) B200 Fuel Panel 259 € Dimensions: 250mm (wide) x 95mm (high) B200 Fuel Circuit Breaker Panel 190 € Dimensions: 250mm (wide) x 100mm (high) B200 Glareshield Annunciator Panel 307 € Dimensions: 194mm (wide) x 53mm (high) B200 Main Annunciator Panel 415 € Dimensions: 210mm (wide) x 69mm (high) B350 PL-21 Autopilot Panel 662 €...
Bonjour à tous. Vends Yoke Homemade 737 Je l'ai acheté il y a 2 an et je n'ai jamais eu le temps de l'utiliser. Il a été fabriqué par un électronicien passionné de simulation avion. Les actions poussée et cabrée sont reliées par 2 vérins hydrauliques 3 boutons : ap disconnect - trim haut - trim bas 2 rj45 en sortie Il peut convenir aussi à d'autres types de jet : CRJ, Falcon...... Cédé pour 150 € A venir chercher sur place de préférence ou possibilité de livraison par Cocolis (livraison entre particuliers) (d'autres photos sur demande)
Bonjour les simmeurs Je mets en vente des pièces dont je n'ai plus besoin, soit parce que je les ai en double, soit parce qu'elles ne me sont plus nécessaires Pour info, j'indique un prix ci-dessous... ouvert aux questions et discussions Weather radar (screen) : 150 euros ADF panel Collins : 50 euros Airbus A300 switch panel (FD/FPV...) : 50 euros Weather radar panel : 70 euros Rheostat : 20 euros chaque Transformer : 20 euros chaque Radio altimeter : 30 euros Map Panel light panel (capt&FO) : 30 euros chaque (j'ai des boutons si besoin)... no backlighting Mach number : 30 euros IVSI indicator : 50 euros INS mode selector : 50 euros CDU face (+ mapping) : 250 euros (je ne compte pas les heures à tester les connections pour trouver...
Re, je souhaite donc vendre ce chrono de chez Opencockpit mais sous Xplane avec le B738 Zibo il a marché une fois et depuis nada , plus rien :cry: j'ai installé OCUSBmapper v1.6.9 dans le dossier Plugin de Xplane : OK j'ai installé ce fichier : B738X.opencockpits_chrono_cpt.lua dans le dossier script -lua de l'avion : OK il a fonctionné : IMG_20230830_201022 by androl 2015, sur Flickr et depuis il veut plus rien savoir ;: reconnu par Windows 10 il a des micros coupures de liaison USB = windows bip > j'ai changé de port, de câble usb idem il avait cela déjà quand j'ai acheté le JetMax @pousse manettes me l'avait dit le truc dingue c'est qu'il a fonctionné ... si qq. un a une idée par avance , merci RoRo
Salut, salut 【2 IN 1 OUT】Avec ce commutateur KVM HDMI, vous pouvez contrôler simultanément deux sources de signal telles que votre ordinateur portable de travail et votre PC de jeu, et partager un seul moniteur avec un seul ensemble de clavier et souris. 【4K@60Hz】Ce commutateur de 2 PC pour 1 moniteur prend en charge une résolution vidéo Ultra HD jusqu’à 4K*2K (3840 * 2160) @ 60 Hz, ainsi que des résolutions inférieures. L’utilisation d’une alimentation 5V et d’un câble plus court peut rendre la transmission de signal plus stable. (Assurez-vous que le PC prend en charge la résolution 4K et l’utilisation de HDMI2.0) 【Protocole USB 3.0, bouton de commutation】Le commutateur KVM prend en charge le protocole USB 3.0 et peut partager des...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un site qui vend des décals ou stickers pour des modules simu 737, plus précisément TQ 737 "1 AT Disengage" et 2 AT Disengage" Je trouve en effet qques stickers mais pas ceux là... J'ai peut être mal cherché mais en tout cas je ne trouve pas. Si quelqu'un connait un site..... Merci à vous :)
Retour
Haut Bas