Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Chers passionnés d'aviation, Je mets en vente un Boeing 737 Single-Seater Home Cockpit, car je vais bientôt commencer ma formation au pilotage. Caractéristiques principales du Single-Seater : - Équipé du matériel CPFlight pour une expérience plug-and-play sans souci. - Connectivité facile avec seulement 1x USB et 1x Display Port. - Compatible avec tous les simulateurs de vol, y compris ProSim. - Comprend un écran EICAS non connecté, des écrans supplémentaires en guise de sauvegarde, un espace dédié aux modules radio et un FMC OpenCockpits. Le cockpit se trouve actuellement aux Pays-Bas et peut facilement être expédié. Bien sûr, une collecte est également possible. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous...
Bonjour, Je propose un MCP Opencockpit (without box, plug and play) en parfait état, sauf la molette "vertical speed" qui tourne à vide (il n'y a plus les crans), tous les autres boutons et affichages fonctionnent parfaitement. Si vous avez des connaissances en électronique, ou renvoyer chez OC, je le laisse pour 100 €+port. (Prix neuf chez OC : 559€ port compris). Cordialement et bons vols à tous.
-MSI RTX 3060 TI Gaming Z Trio 8G LHR NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti 8Go GDDR6 Carte Graphique Gris Vitesse d'horloge du GPU 1845 MHz. -Système de refroidissement à trois ventilateurs : Les ventilateurs Torx 3.0 offrent une pression d'air statique plus importante et améliorent les performances de refroidissement Zero Frozr : La technologie Zero Frozr arrêtent les ventilateurs quand la température est réduite et les réactivent quand la température augmente Pads thermiques : Les pads thermiques apportent une protection supplémentaire contre la chaleur émise par les composants. Prix :330 euro Paiement uniquement par PAYPAL frais de participation de transports La Poste avec recommandé avec numéro de suivi service rapide 15 €uros. Pour infos...
Bonjour à tous, En raison d'un déménagement je dois vendre à regret un simulateur full cockpit de type B737-800NG, je n'ai plus la place pour l'héberger. *** FAIRE OFFRE *** Ce simulateur a été exploité en commercial par une société (séances de loisir) et utilisé par des compagnies pour des épreuves de sélections pilotes. Il n'est toutefois pas homologué. Il disposait auparavant d'une extension station instructeur que j'ai du démonter lors de sa reprise en raison d'un précédent déménagement (local trop petit). Aujourd'hui il est composé d'un cockpit échelle 1:1 avec un mix de pièces simulation CPFlight / FDS et pièces authentiques. La cabine est aussi réaliste à l'intérieur qu'à l'extérieur puisque c'est le nez de l'avion à...
Si vous disposez d'un Honeycomb Bravo, je vends à moitié prix un set complet de Boeing 737 neuf (jamais utilisé) équipé des boutons TOGA et Auto Throttle fonctionnels (FSUIPC nécessaire pour le paramétrage des boutons). prix de vente ; 50 euros pour infos ce set est vendu 130,80 euros dans le commerce. lien complet ci-dessous : https://www.etsy.com/fr/listing/1501846 … 1501846374 merci de me contacter amicalement PNC06
Ensemble 16 interrupteurs en provenant d'un overhead B747-200 + 3 knobs Détails Les 3 knobs sont équipés de leurs vis sans tête pour serrage et sont rétro-éclairables. Vendu ensemble. Faire offre par MP. A récupérer sur Brie Comte Robert (77) ou possibilité d’envoi
Retour