Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Vu sur EBay, (pas cher) https://www.ebay.com/itm/334898978549?hash=item4df988def5:g:ta4AAOSwPJlkfLeQ&amdata=enc%3AAQAIAAAAwFFINgQWiQPYMayX9eQewlwfWgukGbMD98pMqyqrVwai2DF1KQ2LekovDZ3xdJL1YV8rRIJY5lETOUlJwqeGarhen5EdbbQ7giTr55KSVPsARxxRYGaFNKIIIUW3GjbMB8DP4Vtw%2F8IBdFWf1B4XaYffZl%2Btge2WmYk4OcWpXimtIcWgsgH1KvwbU7efo%2FiAH9DsNFXJYxknmf8u6eluX%2Bbn5zR8HdtJIiJY3u%2Fwa9kcqSpi0sLz%2FlV3Pafzcy4Mgg%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR6bo3YeUYg
Bonjour , Date d'achat juin 2021 ils sont garantis 3 ans donc il reste 1 an et demi de garantie. Mais perso j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu d'écran en panne ! Sauf bien sur si il tombe au sol .. là j'imagine que la garantie ne marchera pas !:p Je revend car j'ai voulu changer pour une TV 55'. - 3 EcranS iiyama 24" G-Master Red Eagle G2466HSU-B1, VA incurvé - FHD@165Hz, 1 ms, HDMI/DP/USB, Black Tuner, freesync, speakers - et le support multi écran pour ces 3 écrans. Prix de vente : 300€ l'ensemble . Par contre j'ai fait l'erreur de ne conserver qu'un seul carton, pensant que je ne revendrais jamais ces écrans .. et donc 2 cartons manquant. et un pied support que je n'arrive pas à retrouver ! mais si c'est pour une...
Bonjour je vends la structure pour fixer les panels de l overhead. C est une structure de l overhead opencockpit v2 avec le plexi blanc qui va dessus sur lequel etaient fixees les cartes opencockpits. La structure est en bon etat avec qques rayures sur la peinture. Le prix ferme est de 225e. Remise en main propre dans le 77 cote melun ou sur paris cote monparnasse. Pas d envoi. N hesitez pas si vous voulez d autres infos ou photos. merci Francois
Bonjour. Je mets en vente mon ensemble MCP Pro + 2 Efis Pro de chez Cpflight. Très bonne qualité. Vendu avec le bracket acheté 55 € chez Cpflight. Vendu avec Alim + câble usb + 2 câbles daisy chain Je peux vous faire une vidéo pour test. Matériel en excellent état. Tout sera très bien emballé et sécurisé. Pas de Mondial Relay Colissimo avec suivi. FDP en sus 450€
Vends Yoke Homemade 737 Je l'ai acheté il y a 1 an et je n'ai jamais eu le temps de l'utiliser. Il a été fabriqué par un électronicien passionné de simulation avion. 2 rj45 en sortie Il peut convenir aussi à d'autres types de jet : CRJ, Falcon...... Cédé pour 190 € + fdp A débattre raisonnablement A venir chercher sur place ou possibilité de livraison par Cocolis (livraison entre particuliers)
Bonjour ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici je vends mon sidestick ACC SRV2 Excellent état, plug & play USB le seul "défaut" est la présence de traces de silicone sur le dessous du soufflet donc invisible lors de l'utilisation (à l'époque je n'avais pas compris qu'il fallait fixer le soufflet à la bride fournie!) voir la dernière photo je le vends 500€, expédition possible n'hésitez pas si vous voulez des photos ou infos supplémentaires
Bonjour ! Je vends un écran Iiyama Prolite B2083HSD-B1 en parfait état acheté en décembre 2021 . 1600x900 pixels (16/9) Pied réglable en hauteur Entrées DVI -VGA Taille idéale pour afficher les écrans PFD,ND,EICAS, jauges, carte ou n'importe quel instrument . 75€ fdp inclus France métropolitaine . Merci de me contacter en MP . Diagonale:19.5", 49.4cm Matrice: TN LED, finition mate Résolution native: 1600 x 900 (1.4 megapixel) Ratio d'aspect: 16:9 Luminosité: 250 cd/m² Contraste: 1000:1 Contraste dynamique: 12M:1 Temps de réponse (GTG): 5ms Entrées: 1x DVI - 1x VGA - minijack audio Angle de vision: horizontal/vertical: 170°/160°, droit/gauche: 85°/85°, en avant/en arrière: 80°/80° Couleurs supportées : 16.7mln (sRGB: 99%...
Hello Simmers, I have a pair of OEM seats with original seatbelts and j-rails included to sell. Everything are perfectly working, they have been restored to maintain the original upholstery as well. I have a sheep upholstery for one of the seats.. Pickup: Lisbon, Portugal is preferred due too size and weight but I can shipped outside at buyers cost. Price: 2.500€/each seat
Bonjour à tous. Voici une petite liste des modules et matériels que je mets en vente. Logitech Saitek Pro MCP : 70€ SAITEK LOGITECH Pro Flight Switch Panel : 60€ CPFlight MCP 737 EL : 300 € EFIS 737 FlightSimPm + alim pour le rétro-éclairage : 200€ Mémoire Crucial BallistiX DDR3 - 1866 Mhz - 2x4gb : 30€ Carte Graphique Gigabyte GTX 970G1 Windforce 4 Ggb : (1 hdmi + 4 DP) : 100€ (utilisée 1 semaine) [+ FDP]
Retour