737NG de Stéphane

Les photos sont superbes et bien colorés (tu as pris de lavance sur moi, je suis très occupé en ce moment et fatalement j'ai pris du retard sur mon Tour de France) :)

Bah le 8 mai j'ai Avro qui fait la prochaine étape avec moi, donc après on pourra se faire un Marseille Montpellier en réseau un jeudi soir si tu veux.

Salut Steph,

J'ai lu sur un autre post que tu avais pris l'application Navigraph Charts, ca te coute combien pour un an? C'est comme PFPX si lannee d'apres tu renouvelles pas tu gardes les anciennes cartes?

Je pense macheter une tablette Android pour utiliser mon Appli et le Navigraph aussi, merci pour ton retour.

Ok mais si j'ai bien compris il faudrait payer tous les ans pour utiliser l'application, donc dans 1 an si je ne paye pas je ne peux plus utilser l'application?

5€ par mois avec des cartes a jour, economie de papier et le prix de 3 cartouches Toner CouinCouin c'est un echange de bon procédé.

Silverstar a dit:
Salut Steph,

J'ai lu sur un autre post que tu avais pris l'application Navigraph Charts, ca te coute combien pour un an? C'est comme PFPX si lannee d'apres tu renouvelles pas tu gardes les anciennes cartes?

Je pense macheter une tablette Android pour utiliser mon Appli et le Navigraph aussi, merci pour ton retour.

Salut Windy,

J'ai pris labonnement à  77€/an qui comprend aussi les updates AIRAC.
Lorsque labonnement est terminé, tu perds tes accès au programme, cartes, Airac.
Attention que Navigraph bosse sur pas mal de changements en ce moment et devrait sous peu sortir des nouvelles versions/fonctions.
Le passage aux carte Jeppesen à  la place des carte Lido
http://blog.navigraph.com/post/158703930126/jeppesen-charts-to-the-flight-simulation-communit'y

Et aussi lintégration du moving map https://www.facebook.com/pg/Navigraph/videos/

Plus d'informations sur leur blog et page Facebook.

Stephane

Hello,

Petite évolution dans le cockpit.
Reçu la semaine dernière un set complet de switch avec mechanisme de lock pour l'overhead,
img_3066.jpg

img_3066.jpg

c'est parti pour changer tous les switches concernés :rolleyes:

Stephane

Eh bien bon courage pour tes switches... et très chouette la vidéo :)

Puis je te demander d'où proviennent tes switches?

Richard

Merci Richard.
Les switches ét'aient vendus par quelqu'un sur le forum Prosim. Il avait 2 sets et ils ont été vendu hyper rapidement.

Bah oui carrement, yaura forcement quelqu'un dinteressé. Du coup avec ces nouveaux switch t'as plus besoin de revissé les bout blancs et je pense surtout a ne plus pouvoir bouger un switch accidentellement.

Hello,

Quelques nouvelles... peu présent sur le forum en ce moment, mais je le consulte quand même tous les jours.
Beaucoup de taff au boulot et en privé.
J'ai presque terminé de monter mes nouveaux switch sur l'overhead, allez plus que 5 :rolleyes:
Pas fait de vol depuis des lustres, j'espère ce weekend.

Et aussi j'ai été assez pris par un autre projet qui va se concrétiser dans les jours qui viennent, allez un petit indice:
1498802231_t-12ssr.jpg

Bon et sinon c'est bientôt les vacances
A bientôt
Stéphane

Retour
Haut Bas