737NG de Stéphane

Yo!!

J'ai fait des essais avec la V2 mise à  part les lumières RAS.

En faite j'ai activé le dynamique light dans P3D, mais j'ai uniquement le taxi light allumé, est ce que par hasard tu as mis à  jour ton NVIDIA?

Oui derniers drivers nvidia installé.
Par contre en faisant des tests ces derniers jours j'ai P3v4.1 qui ma fait un CTD (chose que je n'ai jamais eu avec la v3) 2 fois et les 2 fois sur la même scène TNCM de Flytampa :/ . Mais je n'ai pas assez utilisé la v4.1 pour savoir si c'est un problème de P3D ou de la scène, pfeu va encore falloir passer des heures à  faire du debguging

Argh je viens de me rendre compte d'un truc par rapport à  mon CTD et pour la scène TNCM de Flytampa, j'ai oublié de faire une étape du fix pour P3Dv4: Delete: Prepar3D/FlyTampa/StMaarten/scenery/ 1 file named ******_papi_lights.bgl
Toujours lire jusqu'au bout les explications :rolleyes:
Je testerai ça cette semaine

Oui, c'est ce que j'avais dit. J'ai lâché l'affaire et je lai désactive, je n'ai pas trouvé de compromis satisfaisant avec le dl activé.

Whaou ! joli !
Faudra y mettre un gradateur aux backlight, tu vas bronzer ;)

(C'est juste un peu de jalousie :p )

Juste pour comprendre : Pourquoi quelque fois l'index de trim bouge et pas les roues

[EDIT] Je viens de lire ton Blog, et je pense que tu lexpliques : Trop de balourd :mad:

Merci ;)
Bien vu fab :)
Le mouvement des roues est géré par Prosim directement, l'index de trim par script sioc.
Pourtant dans Prosim l'index de trim est toujours s'ynchronisé avec celui du TQ.
ça fait partie des choses que je dois vérifier.

On est (tout au moins JE) toujours émerveillé de voir les mouvements automatiques de ces petites manettes qui ont, tout au moins en réel, de grandes conséquences sur une si grosse masse.

Steph ,
Well le Tq :)
Juste pour info ,
Pour tes poignées ,les roues sont déphasées de 180 ° dans l'avion ,donc en équ'ilibre par rapport à  l'axe.
JeanMi

Silverstar a dit:
Ok je vais tester tout ça!
Par contre avec le Dynamic Light ça lag, il faut que je fasse des réglages

Est-ce que le soucis de dynamic light est réglé avec P3Dv4.2
https://prepar3d.com/news/2018/02/114621/

Fixes and Improvements
Improved Dynamic Lighting performance by filtering lights based on distance and size

Ha ba non
http://youtu.be/QfYngi5GabM

ça à  l'air même pire quavant

En direct

1519465238_img-20180224-wa0002.jpg

Retour