Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes !! Je ne déserterai jamais. Je surveille et mesure la connerie humaine (surtout quand on parle de moi). Un travail titanesque par les temps qui courent.Je pense que Ragg est simplement observateur.
Sinon, j'avais cru comprendre que tu devais déserter ce topic d'obscurantistes. J'ai dû me tromper (une fois de plus.
Je surveille et mesure la connerie humaine (surtout quand on parle de moi)
Bah, on est tous le con de quelqu'un. Certains sont simplement plus populaires que d'autres.T'inquiètes !! Je ne déserterai jamais. Je surveille et mesure la connerie humaine (surtout quand on parle de moi). Un travail titanesque par les temps qui courent.
Juste eviter le placement contre une glissière de sécurité
C'est Mme PiPi ou Monsieur .. si Mr y peut toujours courir.. ! si Mme je ferai l'effortNeptune, en cas de besoin tu contactes thetoiletcar pour un devis
Voir la pièce jointe 20743
Voir la pièce jointe 20744
Pffff !Juste eviter le placement contre une glissière de sécurité![]()
Tu te rends compte ce qu'un KODIAK peut faire comme dégâtsLa pauvre toto n'y est pour rien !![]()
On ne dit pas du mal des Kodiak !Tu te rends compte ce qu'un KODIAK peut faire comme dégâts![]()