Auto Moto

Je pense que Ragg est simplement observateur.
Sinon, j'avais cru comprendre que tu devais déserter ce topic d'obscurantistes. J'ai dû me tromper (une fois de plus :cool: .

Je pense que Ragg est simplement observateur.
Sinon, j'avais cru comprendre que tu devais déserter ce topic d'obscurantistes. J'ai dû me tromper (une fois de plus :cool: .
T'inquiètes !! Je ne déserterai jamais. Je surveille et mesure la connerie humaine (surtout quand on parle de moi). Un travail titanesque par les temps qui courent.

Je surveille et mesure la connerie humaine (surtout quand on parle de moi)
1675864806137.jpg

Un entrefilet dans la revue "L'astronomie" qui montre qu'en science, tout n'est pas blanc ou noir.
De l'utilité des émanations des moteurs thermiques sur le puissant effet de serre du méthane.

L'astronomie  Mars 2023.jpg

saviez vous qu'une de nos crotte qui flotte dans les toilettes ne coulent pas pour certaine ?

tout simplement , il y a du méthane logé à l'intérieur et lui permet de flotter ..
et même que des fois tu as beau tirer la chasse la tit crotte ne veut pas partir car trop de flottabilité ...
Voila la preuve qu'Archimède s'est basé sur ce principe dans ses toilettes :LOL: :giggle:

MMMMMMMHHHHMmmmmmmmm..........

Le prix du marché de l'occasion a explosé, on voit maintenant des véhicules avec plus de 200K au compteur a des prix totalement délirant.

Retour
Haut Bas