Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en peux plus : télécharger, dézipper, copier la full, copier l'addon, récupérer les livraies et les préf, etc... Je peux plus, je peux plus, je peux plus...Vous n'allez pas le croire mais en voulant charger la version 3.47.18 de ce matin, je me suis rendu compte qu'il est déjà passé à la v3.47.19 !
J'en peux plus : télécharger, dézipper, copier la full, copier l'addon, récupérer les livraies et les préf, etc
ha bon jamais effectué cette manip...Salut !
3.47.19 fix : fixed bugs/improved systems (FMC, ND...)
Franchement , je ne vois pas l'intérêt de recopier la full à chaque fois ... chaque fix pèse environ 40Mo ça prend 3 minutes pour faire la mise à jour et encore ... Pour les livrées perso , c'est une simple copie ...
Par contre , si tu voles avec l'A320(FF) , ou d'autres avions , ne pas oublier , lorsque tu reviens au Zibo , de commencer par charger le C172 ou le 747 ou le 737 de Laminar pour remettre en place certains paramètres puis une fois chargé , changer par le zibo ....
Salut mon Roro,Salut, salut Peter,
ben quand meme pas trop de manip... pour les pref ça bouge pas...
RoRo
Et tout çà, deux fois pas jour !!!Salut, salut Peter,
ben quand meme pas trop de manip sauf si tu as des liveries perso , pour les pref ça bouge pas , moi j'ai une full toute neuve j'y touche pas .
Puis une Full.xx _ hotfix xx et j'écrase juste le hot fix par un autre et je change la dénomination pour m'y retrouver c'est tout...
RoRo
Si tu ne repars pas de la full , le fichier b738_4k_prefs.txt ne change pas !Ca bouge pas" sauf si tus as, comme moi, une collection de vues stockées dans b738_4k_prefs.txt :
oui ,je confirmeSi tu ne repars pas de la full , le fichier b738_4k_prefs.txt ne change pas !
- Add lower DU brake temperature solid white & solid amber.
Nouveau record du monde : 3 mises à jour Zibo en une seule journée (11/4/2021) !Pffffffff
Nouveau record du monde : 3 mises à jour Zibo en une seule journée (11/4/2021) !
Cela étant dit, nous ne sommes pas obligés de suivre le rythme (infernal) de ces mises à jour.
Il suffit de ne charger la dernière mise à jour qu'en cas de problème ou de comportement non satisfaisant de la version déjà installée.
La grande majorité des modifications (aussi pour ZHSI) ne sont que des améliorations pour des choses qui ne sont pas vitales pour la majorité d'entre nous.
Il est bugué M.ZiboY'en a marre, ça suffix![]()