Description Cockpit Boeing 737NG

Salut !

Dans le B737-800 réel , les lumières de la cabine commandées par le Flight Attendant Control Panel



En simu il est possible de la contrôler par un switch si on connait la/les variable(s)
 
Aussi un switch réel sans variable qui allume l’éclairage de secours hors batterie.
Implanté dans la paroi de mon Galley .
Option tout à fait personnelle.. :sneaky:

Kft6Zs.jpg


RSv0qU.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai découvert (sur X-Plane) un bouton levier à 3 positions sous le compas magnétique situé au milieu du parebrise, juste en dessous de l'overhead. Je n'ai pas réussi à comprendre le fonctionnement complet de ce bouton ci ce n'est que sur X-Plane, la position central et neutre, la gauche allume le rétroéclairage du compas, et la droite AUSSI (allume le rétroéclairage du compas). C'est sa que je ne comprend pas, il devrait y avoir une différence entre la position droite et la position gauche. Pouvez vous me l'expliquer si vous en s'avez plus ?
 
Bonjour, ce n'est peut être pas modélisé mais en général, pour ce qui est des commandes d'éclairages instruments il y a une position "BRIGHT" et une position "DIM"
La première pour une luminosité max, la seconde pour une luminosité diminuée ou variable
 
Retour
Haut