Le Big Puzzle

J'ai commander 2 Afds à  monter sur cockpit simparts, et des panels lower Opencockpit. En attendant je moccupe du baie cdu et du support/landing gear. Presser de commencer la peinture et de poser mes fesses derrière le cockpit.

Demain soir je récupère 2 support mecanosoude chez Erwan, que je vais peindre et utiliser avec 2 manches Saitek en attendant de macheter des yokes plus pro!!!

La suite bientôt...

Ok c'est noté mais rien de méchant juste 2 supports pour mes saitek en attendant de vrai yoke. Donc du coup pour ce qui est throttle et yoke je ten parle avant?
57563520151005200334.jpg

Tout a fait mais bon c'est pour passer à  autre chose!! J'ai encore pas mal de boulot, j'aimerais bien attaquer le shell avant cet été pour profiter de l'overhead.

j'y ai pensé mais pourquoi pas!! C'est sur que dans 1 an j'aurais plus de temps libre, enfin sauf si madame me fais un petit

Bon ben toujours pas de news de mes kit panel Afds de cockpit sim parts, "Preparation in progress" depuis 1 semaine, quand je pense que chez OC les produits sont expédiés le même jour ça fait bizarre d'attendre.

Ce sont les seules pièces qui me manquent pour commencer la peinture

Après plusieurs échanges avec Pedro Bibiloni (simujabs) , je vais lui passer aujourd'hui une commande d'un double YOKE + une paire de pédals lié, je vous tiendrai informé de la qualité de ces produits.

rikou44 a dit:
Après plusieurs échanges avec Pedro Bibiloni (simujabs) , je vais lui passer aujourd'hui une commande d'un double YOKE + une paire de pédals lié, je vous tiendrai informé de la qualité de ces produits.

Ha oui bravo :cool:
J'ai hâte de voir ça.

Hello, j'ai enfin reçu mes AFDS cockpitsimparts. Les produits ét'aient super bien emballés et bien quexpédiés par Royal Airmail, le produit est bien livré par la Poste. La suite bientôt ;)

Holala l'ami, que c'est beau tout ca.
Ca à  vraiment de la gueule.
Bon si tu veux je téchange mon yoke car je crois que c'est définitivement fini pour le 737 de mon fils.
Je vais me faire un TQ de cessna caravan, au moins je pourrai jouer :)

Merci c'est gentil pour le yoke mais j'ai déja 2 supports pour mon cockpit au pire poste le dans les petites annonces ça va certainement intéresser quelqu'un.

Oui, tinquiète, j'en ai vu sur EBAY.
Faut juste que je vois si de mettre une saitek et une leobob ca va marcher. Car cela voudra dire qu'il y 2 Joystick.
Es ce que je vais pouvoir jouer avec les 2 ou je serai obliger de sélectionner. Si je dois sélectionner je suis condamner à  faire un yoke.

Hello, je n'ai pas poster de photos ces temps ci mais le MIP avance bien je bosse dessus quasi tous les jours. Le panneau du MIP est quasi fini, je dois le poncer avant de commencer la peinture. J'ai bien avancer le baie cdu aussi, un vrai casse-tête tout ça.

Pour le levier du train, j'ai fait des repérages pour le matériel, je vais m'y mettre dès ce week-end. Vu que je suis motivé par le homemade (très économique) je vais aussi me faire un glarewing maison. J'ai déjà  repérer le matériaux mais je dois finir tout ce qui est marqué au dessus pour faire les ajustements.

Bon ben la suite bientôt ;)

Ouep merci, j'ai commencé à  faire la sous couche, j'aime bien le résultat, demain je ponce et je continue!! Si tout va bien l'undi la sous couche est finie.

Je confirme peindre avec la bombe très bonne finition, mais super-toxique et bonjour la poussière de peinture.

Simujabs c'est pas le gars à  Majorque? 2 mois ça va en plus tu as pris la totale. Faudrait que tu nous présentes ton simulateur, un post dédié pour connaître un peu ton évolution, enfin tes pas obligé de mettre plein de photos mais te connaître plus, voir ce que tu as bricoler, acheter...

Retour