Mon Cessna 182 RG

Salut à tous!
Voici mon cockpit Cessna 182 RG en vidéo qui tourne actuellement sous FSX mais en vue d'une migration vers P3D prochainement?
Prochainement de nouvelles évolutions avec un nouveau projecteur Full HD et une nouvelle carte graphique TITAN X! :)

#00 FSX Saitek home cockpit at San Juan (TJSJ) Local flight C 182 flight Simulator - YouTube ...jpeg


 
PapaLima a dit:
Silverstar a dit:
Tinquiète Mathieu j'ai compris que tu essayais de camoufler mon atterrissage laborieux.
et c'est super dur de virer les rebonds !!

javoue je me maitrise pas photoshop pour vidéos!looool

Son attero n'était pas mal pour une première sur mon simu!! :D
 
Après quelques problèmes de logiciel, je viens de publier la suite et fin de notre vol avec Silverstar! désolé pour l'attente pour ceux qui lattendaient!
Le son n'est pas très fort, je ne sais pas pourquoi...
Enjoy! :)

 
Vidéo très sympathique :), j'ai cru pendant un moment que la bille à  aiguille (indicateur de virage) ne fonctionnait pas, car je ne la voyais pas se déplacer en virage; mais non! c'est tout simplement que notre amis Sylverstar assurait bien avec le palonnier. :)
 
Excellent, dommage pour le son mais c'étais bien. Finalement après tes petits soucis dencodage tu as réussis à  nous sortir un petit quelque chose, t'as pas lâcher l'affaire en faite.

Bon je suis partant pour refaire un cours particulier en juin si tu es disponible
 
Il a l'air vraiment super immersif le simu,bravo.

Pas mal Windy
 
Bonjour Satoru

En réfléchissant à  mon futur montage pour mon TwinOtter, je repense à  ton système d'affichage qui mintrigue :p

Je suis séduis par l'idée des moniteurs en guise de fenêtre avec le moniteur central (un retro projecteur pour ton cas).

Je me demande comment çà  fonctionne lors de la mise en route du simulateur ; je m'explique :
les trois moniteurs seront branchés sur la carte graphique (jusqu là  çà  va) mais ensuite comment sont ils définis ?

Est-ce que tu as fait un montage de type bureau étendu sous Windows ?

Comment gères-tu le décalage de l'image centrale sur les moniteurs latéraux ?
Est-ce que dans le simulateur la configuration graphique fait un écran panoramique mais sur 3 faces ?
Ou est-ce que tu détaches des vues que tu déplaces sur chaque moniteurs à  chaque vol ?

Désolé pour toutes ces questions

Bons vols
Philippe
 
Salut! desolé pour la réponse tardive! En fait j aligne visuellement en jouant sur le zoom! je zoom beaucoup sur les ecrans car il sont petit, et je zoom moins sur le VP car l écran est enorme! Sinon ce sont bien des fenetres detachées. Il faut faire les réglages de vue une par une a l il! J espère avoir répondu a tes questions! :)
 
Superbe simu Matthieu :) Tres immersif avec beaucoup de minutie sur la qualité et mise en uvre des matériaux :)
 
Merci Satoru, je vois le truc maintenant.

J'imagine que lorsque le vol est sauvé, les positions et zooms des fenêtres sont conservés et restitués ensuite au redémarrage du simu ? Sinon il faut prévoir une "prevol simulateur" :rolleyes:

Bons vols
 
Superbe Matthieu

Tu as changé quelque chose pour l'affichage?
 
Un peu! suite à  mon déménagement , j'ai réimplanté le VP en plafond et je n'ai quasiment plus dangle mort sur l'affichage du VP! Ca augmente l'immersion! A part ça rien de neuf! :)
 
hello! Et voila! je suis en train de passer sous x-plane et voici une première vidéo de ce que cela donne! Encore beaucoup de travail à accomplir avant de finaliser mais ca donne déjà un bon aperçu! :)

 
Woaw, ca ma l'air super beau :)

Les deux liners vers la fin c'etait leurs contrails?
On aurait dit qu'ils avait le feu au.......moteurs :cool:

Tes impressions alors?
 
non!! c'étais un avion fou qui voguait sur l'eau et dans les champs! Un bug du traffic AI mais ça ma bien fait rigoler!! :D
 
Wow, je découvre... je rêve ! Quelques questions pour sourire mes envies de constructeur et ma curiosité -quelles différences pour toi entre les deux simu ?
-Je suis sur une config sensiblement la même, juste j'ai une GF1080 OC, ce qui me rassure sur mes idées.

Je dois bien dire que ton installation minspire.... tu as une petite liste de tes choix matériels/logiciel ?
Quaimerais-tu améliorer, ou aurais-tu fait autrement si ét'ais à  refaire.

Merci.
 
Magnifique avec Xplane11, le capot rend hyper bien. Tu as moyen de dimmer la lumiere qui éclaire les gauges?
 
Non a part diminuer la luminosité de l écran, c est le probleme d air manager , pas de gauges de nuit pour l instant!
 
Retour
Haut