Mon Homecockpit Boeing 737

Belle réalisation Windy et bonne continuation pour la suite ! :)

Petite Question à  propos de ton plafond, penses tu le terminer avec du mdf 3mm où est ce provisoire ?

Les gars de chez TNT c'est vraiment des Branquignoles, je devais être livré Samedi et finalement ça sera Mardi

DHL pas mieux ma poule,

ils voulaient me faire payer deux fois les taxes dimportation et mont envoyé leur service contentieux.

A force de leur repeter que j'avais deja payé,ils ont miraculeusement retrouvé la facture payée........

Du coup on annule ou pas??

A+

J'ai installé la gauge, mais Sismo Soluciones me déçoit une nouvelle fois, la gauge n'est pas totalement éclairée :rolleyes:

Installation du panel clock Captain :p (en mode rangement de cable qui traine)

1496597476_img_6883.jpg

La jauge pas éclairée de partout, c'est juste des ampoules ou des LED pas allumées ou il n'y en a pas ?

Super :)

Et pour la jauge tu les a aussi prevenus?

Ca fait beaucoup de defauts pour une seule livraison.....
Pas testé avant envoi tu penses?

J'avais contacté le service client le jour meme ou jarrivais pas a configurer, et le gars m'avait dit que tous les produits sont testés avant d'être expédié.
En plus Stephane a un AFT en ethernet depuis Novembre 2016 et il fontionne parfaitement. J'ai du tomber sur un os ou alors le colis a souffert pendant le voyage (TNT).

J'ai envoyé un mail pour le pedestal et la gauge, on verra dans la semaine ce qu'ils vont repondre. Ce qui minteresse le plus c'est comment ça va se passé pour le pedestal, parceque sil me disent fuck, j'ai un peu plus de 500€ qui part en fumée

Ah OK pour les LED ... les 2 doivent être série ... elles fonctionnent directement sur du 12v ?

Pour le pédestal, le plus bizarre, c'est qu'il a fonctionné avec Stéphane, tu as bien eu la page de configuration ?

Elles fonctionnent sur du 12v.

Quand j'ai eu Stephane au telephone, le pedestal était branché directement sur le PC avec un cable croisé.
Pour expliquer sous la partie verte, il y a 4 cartes :

1 carte ethernet et 3 autres (display, input output et servo je crois), elles sont toutes enfichés sous la grosse carte verte.
Lalimentation est du 12v
Sur le coté gauche il y a une gros radiateur/transfo avec une sortie 12v et 5v
Sur la carte ethernet il y a des branchements (PWR ON, AN1 AN2...) rouge et bleu.

Entre la carte ethernet et le pedestal il y a un cable ethernet de 20cm croisé, c'est ensuite que tu branche un cable vers ton PC, j'ai deja essayer de branché le cable croisé directement sur la carte ethernet.

Quand la carte est sous tension, le backliht du module flashe rapidement (procedure normale d'apres Sismo), ensuite on entend des bruits de claquement (certainement le relais).

Je peux te faire des photos cet apres midi.

La bonne question c'est : as tu envoyer la carte? Non

En ce moment je suis un peu blazé de la poste!!! j'ai fait une overdose denvois postaux, j'irais quand ça ira mieux
Cela dit j'ai deja recu une relance de Sismo pour savoir oຠj'en et'ais, je leur ai dit "je vous tiendrais au courant".

Retour