Mon Homecockpit Boeing 737

Ah oui, c'est mieux :)

Si tu as de la bande de LED et de la place, nhésite pas !
A lusage, tu ne le regretteras pas

Alalala c'est trop cool la lumière :cool: Reste le landing gear, le nose wheel et le MCP
Faut que je pense aussi a rajouter une led jaune pour chaque AFDS parceque la touche FMC n'est éclairer que en haut

1466759670_1466434746_12.jpg

Doucement doucement tu me rattrapes là  :D
sa fait plaisir de voir tout ça prendre forme, les panels rétro éclairés sa jettent :)

Merci, tu voles un peu avec ton simu ou pas encore? moi justement je bosses dessus des que je peux pour voler au plus vite.

Non pas encore, pour l'instant je me concentre sur le piédestal je commence le raccordement des modules, VHF, NAV, ADF, etc. ensuite je vais continuer sur le socle pour assembler tout l'ensemble, et après ce sera les premiers essais, ou presque car avant pas mal de petites bidouilles à  finir :)

Je me suis fixé comme objectif de finir le cockpit fin dannée, mise à  part les manches, les CDU et quelques broutilles je suis dans les temps ;)

Ca vous est déjà arrivée d'aller a la quincaillerie pour faire couper du bois et arrivée sur place vous avez oublier les mesures
J’étai parti pour faire couper mes Lower et je n'ai pas pris les mesures, mais pour éviter d'avoir fait du chemin pour rien j'ai quand meme pris les plexi pour les écrans

Sinon je devais aller chercher mon décapeur thermique, un cable de 3m VGa et d'autres trucs a la poste....et la cat'astrophe "Mouvement sociale, votre bureau est fermé cet apres-midi" Noooon

Ah bah met moi un petit bout juste pour faire le train mais ca ressemble a mon truc non? Je lai mi a l'envers pour mon throttle.
OMG Jattendais un cheque et regarder ce qu'un membre fidèle du forum ma offert en plus. Il a une date d'expiration en Janvier 2017 mais je vais le garder indéfiniment et je le remercie infiniment :) :) :)

Ouaiss jattendais un petite enveloppe et en faite c'étais une gigantesque enveloppe :/ avec dedans ce superbe cad'eau!!!

Ah je comprends maintenant le mouvement social de ton bureau de poste :rolleyes: pas habitués à  cette t'aille denveloppe ;)

Afin de travailler mon Shell dans les meilleurs conditions, je récupère un métabo KS216m, un monstre de la découpe demain matin en parfait état, peu servi et avec une belle ristourne.

Aux grands maux les grands remedes!

Ca va en faire des copeaux c'est ce qui faut.
Pour le shell en general ce sont des couples arrondis,une scie sauteuse sera plus pratique mais une bonne circul'aire te sera toujours utile.

Je suis d'accord mais pour faire le pare brise, les montants, l'échelle de l'overhead, la porte...tu es obligé d'avoir un scie circul'aire de qualité pour faire du travail rapide et propre. Pour les couples arrondi c'est surtout pour faire un shell extérieurement proche du réel, mais moi ce qui mintéresse surtout c'est l'intérieur du simu.

Retour