Mon Homecockpit Boeing 737

Bon j'ai commencer a programmer les écrans avec Prosim display et c'est tout bon :p J'attends du matos de chez gotronic pour la partie backlight et jespere finir avant de partir en vacances, comme ca a mon retour jattaque l'overhead a fond les ballons

Allez la petite photo du dodo :eek:

1466983479_gopr0542.jpg

Merci pour vos commentaires, oui plus ca prend vie et plus javance. Franck mes plaaaaaques!!! non je déconne je suis pas un hystérique de constructeur de 747

Merci Will, pour Prosim tu achètes les modules un par un, c'est moins douloureux

Travaux du jour, modification et ponçage du haut des sidewall, avant la partie grise avec le pince-document ét'aient tourné vers lextérieur, maintenant ils sont tournés vers l'intérieur c'est mieux!!! J'ai aussi dû les poncer car il y avait une pochette plastique avec une check-list dedans pas terrible, on va refaire ça bien propre :D

Je dois aussi faire des modifications et peindre le glareshield car j'ai commandé un Map chart folder chez AM, reception jeudi :cool:

Le parebrise grosse galère pour trouver les angles mais ça va le faire, ah oui j'ai réfléchi un peu pour les eyebrow et je crois que je vais les revendre. Je vais faire un shell perso adapter a ma pièce, les eyebrow sont trop grand pour chez moi. Je garde seulement les sidewall.

Je les mettrais en vente a la rentrée, ils sont super beau mais pas la place. A votre avis pourquoi ya til des fils sur le Glareshield?

1599490082151.jpeg

Tes un pti malin toi ;)

La seule alim se trouve derrière le MIP, le jus passera par la potence directement vers l'OVH.

Le switch du Voice recorder servira à  démarrer l'alim, et son panel sera rétroéclairé même quand l'alimentation n'est pas démarré avec le +5VSB via un coupe-circuit.

Début:

Démarrage du PC
Aller dans le simu
Activation backlight panel voice recorder
Switch sur ON, démarrage de l'alim
Lancement de P3D
Lancement de FD_exec_cockpit

Fin :

Extinction P3D
Lancement de FD_Kill_cockpit
Switch sur Auto, extinction de l'alim
Désactivation du backlight panel voice recorder
Sortir du simu
Extinction du PC

Le rouge = Switch voice recorder
Le jaune = Ruban à  leds panel voice recorder
Le bleu = Commun Alim

Plus tard :
+5v pour FDbus et carte Servo
+12V pour backlight et Ventilateur OVH

Whaou, je tourne le dos quelques instants et boum explosion de nouveautés !

Pas mal l'idée des câbles dalim !

Fabien

Retour