Mon Homecockpit Boeing 737

Fab je croyais que tu et'ais parti en vacances :cool:

Oui j'ai penser a faire un peu mon geek. Faut que je tire du 5 et 12v pour le backlight, les cartes, le ventilo et les spot de plafonnier.

J'ai une question bete

Est ce que si je place un ventilo pour extraire la chaleur de l'OVH (deja prevu sur le frame) et que le souffle est extrait vers le champ de vision du projo ca peut poser probleme?

J'ai penser a ca la derniere fois je pense que non parce que entre le projo qui sera au plafond et le ventilo ya plus d'un metre a mon avis.

A part faire circuler l'air autour du projo (plutot bien) je vois pas ce qui pourrais être mauvais.

Sauf si tu projettes sur un drap ou ecran souple ca pourrait le faire bouger

directement sur un mur blanc, je me suis dit qu'on pourrait voir du flou sur l'image. Et puis la seule chaleur c'est plus le backlight et encore ca eclairera pas de ouf. Peut etre un peu les cartes, mais ca sera certainement un souffle frais/tiede.

Pas de problème pour le souffle d'air devant lobjectif, à  part la poussière si ça souffle SUR lobjectif !

P.S., bientôt les vacances, avec ce temps, pas trop environ de partir ... ok je rigole !

Fabien

Je ne vois que le backlight réglé au max tout le temps, donc, en pratique, pas souvent !

Silverstar a dit:
directement sur un mur blanc, je me suis dit qu'on pourrait voir du flou sur l'image. Et puis la seule chaleur c'est plus le backlight et encore ca eclairera pas de ouf. Peut etre un peu les cartes, mais ca sera certainement un souffle frais/tiede.
Taura pas de flou mais attention le projo ça chauffe dur surtout au bout d'une heure de vol dans une petite pièce ça va vite devenir un four !

Bon ben puisqu'on parle de pedestal en ce moment :p

1467835277_gopr0572.jpg

Heuuu Ou....heuuu non en faite je lai acheté à  MIK737. Dailleurs je le revois peut être l'undi soir...j'en dit pas plus

Ha Ha petit coquin ;) ceci dit tu as bien raison une pièce de moins à  faire et puis elle n'est pas totalement fini reste encore la finition, sinon tu dis revoir MIK737 l'undi soir, mais pour une pièce de menuiserie ou pour compléter le piédestal ?

Tien encore une question, :cool: je vois que linscription VHF et NAV se situant à  gauche des modules, se trouvent sur la cornière en aluminium seront il illuminés avec le rétroéclairage? Y a-t-il des leds déjà  incrustées?

Bonne remarque Rikou, je ne me suis pas encore pencher dessus. Je sais que les panels sont éclairés, mais puisque tu le signales j'aurais peut être des modifications à  faire au niveau des barrettes dalu.

Ouaiss ca donne un cote unique a son simulateur, et je vais la mettre sur le lower Captain tout a gauche, c'est le seul endroit ou je peux faire du backlight sans devoir faire de gros travaux.

Retour