Mon Homecockpit Boeing 737

Salut Stéphane, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas rester plus longtemps le 15
Le projo c'est le modèle en dessous du tiens le GT1070X que j'ai eu en promo sur Cdiscount.

Sinon pour le 1er vol début décembre je pense

Oui, mais on pourra peut-être se faire une journée dédiée, lannée prochaine ;)

Ton image a l'air d'avoir un beau contratse, sur le miens je la trouve un peu pâle. C'est peut-être aussi à  cause de la peinture mat du mur ? Et la distance de projection aussi.

J'ai pas mal modifier les reglages dans le projo, et je dois regarder pour le modifier via Nvidia. Mais je trouve que les couleurs ne sont pas assez vives, le rouge et le bleu sont un peu pale, en modifiant la saturation et le gain jobtient de meilleur resultat.

Le yoke vient de Brunner Elektronik, l'avionique je ne me rappelle plus et le logiciel utilisé est FS Flight Control.

Kikou eh ben il y avait de la lecture dans tout çà  et je viens de finir bravo pour la motivation, la patience et la réalisation.

Merci Abdel, ya encore du boulot, je recois mes yokes le 19, il faut que jinstalles mes sieges, que je finisse le pedestal, lAFt ovh, lamenagement du shell...apres tout ca je pourrais enfin me poser

Le père Noel est passé

1484427449_img_6624.jpg

Yeah!!!!!! :)

La classe Windy.

Apparement y en a qui ont ete sages cette annee!!!!!!
Tu vas pouvoir t eclater maintenant.

La ça commence à  devenir du sérieux : Kiss landing obligatoire .

Dans tous les cas ont peut dire que le père Noël n'est pas rancunier ...... Parce qu'avec les dessins que tu lui a posté .. !

Guy

Je suis rester au parking hier, je me suis rendu compte que j'avais fait des erreurs dans ma programmation, ben oui avant de décoller il faut demarrer le cockpit, donc il faut le minimum vitale sur lOverhead. Me suis couché a 3h du matin mais maintenant les 2/3 de l'overhead sont fonctionnel.

En faite quand je mett'ais la batterie sur On (Overhead), dans Prosim les annonciateurs qui s'allument normalement dans le logiciel ne correspondaient pas à  mon overhead, pareille pour les autres switch, STB sur BAT ou GRD Power, yaw damper c'étais n'importe quoi ..... Donc je compren'ais pas, il n'y avait pas concordance.

Et puis je me suis rendu compte que des switchs faisait fonctionner d'autre switchs, me suis houlaaa qu'est que j'ai foutu

En faite je me suis emmêler avec quelques vars et input, ya tellement de chiffre un connerie est vite faite.

La tout est rentré dans l'ordre.

Bon allez Philippe mattend tchaoooo

C'est vraiment super ce que t'as apporté le Père Nl
Et dire que tu as laissé de coté ce beau jouet pour venir me voir !
Ce fut un plaisir de te rencontrer

Encore une superbe rencontre aujourd'hui, merci de m'avoir acceuilli chez toi Philippe. Entre la decouverte de ton univers et le petit restaurant :) :) la prochaine c'est pour moi. On a quand meme bien bavarder

@Nexus44 je s'ynchronise avec Fsuipc

Retour