full flaps
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 121
Bienvenue à bord!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le Dit No saure .. !ZX81, Spectrum, Commodore Amiga, Atari ST, puis les PC de chez Tandy... on en a fait du chemin depuis l'antiquité !![]()
Tes croquettes est ce qu'elles ont le gout souris , pour tes chats ??Bonjour à tous,
Bien qu'ayant déjà posté quelques modestes messages sur ce forum, je ne crois pas avoir déjà fait de post de présentation alors je m'y attèle.
Je suis un simple amateur d'aviation et de simulation aérienne vivant dans l'est de la France.
Contrairement à un certain nombre d'entre vous, je ne suis pasretraitépilote même si j'ai l'occasion de voler de temps en temps avec certains de mes proches qui le sont, et qui me poussent à passer le brevet (mais bon, la maison à payer, l'éducation des chats, les croquettes pour les enfants, tout ça...)
Bons vols à toutes et tous !
Aïe ! Point sensible ... en fait je me suis fait éliminer dans les tous derniers jours sur une bourde sur un touch-and-go, alors que je pense que j'allais être lâché en solo de façon imminente, après 3 ou 4 autres collègues, ce qui m'aurait de facto ouvert la porte de l'ENAC. Je n'ai jamais compris comment j'avais pu faire une bourde pareille, mais je suis sûr que ça m'a couté la sélection.Bienvenue à bord
(Dommage que tu n'aies pas exploré d'autres filières que l'ENAC "hexagonal"pour poursuivre ton rêve. )

| Mon premier simu : Their Finest Hour de Lucas Art. Ce n'est pas tout jeune | |
| et j'ai passé de nombreuses heures quelques années plus tard sur : | |
| mon premier FS | |
| Et voilà la vue de là où je bosse.. |