XP ScreenShots Xplane !

Vous remarquerez que l’on voit bien l’ALS situé dans l’eau avant l’arrivée sur la piste 10 de SBGL. Respect XPLANE 12!!!

Pour celles et ceux qui souhaiteraient rajouter un Waypoint dans xplane (ou autre) pour approcher le Corcovado, voici les coordonnées:

Latitude : -22.9519
Longitude : -43.2105

Gardez l’altitude à 2500 pieds.
 
Dernière édition:
XP12.2.0 Beta 7

quelques images du vol du jour LFLL-LFMN avec la météo pourrie ;)

b738 - 2025-06-04 18.14.28.jpg
b738 - 2025-06-04 18.18.20.jpg
b738 - 2025-06-04 18.33.59.jpg
 
Voilà des screenshots d'XPlane11 sur ma petite config ! Ayant eu des problèmes de FPS avec XP12 sur mon Mac M1 8GB, je me suis décidé à passer à XPlane11. Et le résultat est exceptionnel, le jeu est tellement mieux optimisé. J'ai installé énormément de plugins graphiques pour faire ressembler le jeu à XPlane12, et j'obtiens plus de 50FPS dans de petits avions (avec les sliders en haut, sauf l'antialiasing), et 30FPS dans des gros avions commerciaux (idem pour les sliders). Enfin, j'obtiens 25FPS stable avec le FFA350 (mon avion favori du moment) dans un aéroport moyen. Et donc voilà quelques screenshots du 737 default et du FFA350 à ELLX (Luxembourg-Findel), la version de JustSim :

b738 - 2025-07-05 11.16.54.png


Vous remarquerez que j'ai mis une vignette assez importante, mais j'aime bien ce style car cela fait un peu "dans les yeux du pilote".

b738 - 2025-07-05 11.18.25.png


b738 - 2025-07-05 11.19.47.png


Et tout ça bien sûr avec un 30FPS solide !

A350_xp11 - 2025-07-05 11.24.54.png


Quelle est votre photo favorite ?
 
Salut à tous
Quelques screens de la toute nouvell Public Beta XP 12.3.0-B1 et mon vol du jour LFMN-LFSB

J'en suis ravi .
Le wheater radar fonctionne bien.
Je note :
Plus de pixélisations au loin des nuages :p
Des transitions dans les changements de visibilité beaucoup plus fluide
Bref je continue les tests .... Laminar a bien travaillé
Phil

b738 - 2025-09-04 16.48.46.jpg
 

Fichiers joints

  • b738 - 2025-09-04 17.07.07.jpg
    b738 - 2025-09-04 17.07.07.jpg
    573 KB · Affichages: 9
  • b738 - 2025-09-04 16.58.26.jpg
    b738 - 2025-09-04 16.58.26.jpg
    418.2 KB · Affichages: 9
  • b738 - 2025-09-04 16.54.45.jpg
    b738 - 2025-09-04 16.54.45.jpg
    161.8 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Salut Fred.
J'ai testé sans la dernière version de zibo 4.05 et avec Baac last version
J'essaierai demain la nouvelle version

Phil
 
Zibo v5.0 sans Baac :

Caen LFRK RW13 (heure modifiée)

Les altitudes en mètres

73 mètres
0-lfrk.jpg


je n'avais pas coché les coordonnées de la caméra :eek:
5-lfrk.jpg


8500 mètres
1-lfrk.jpg

1000 mètres
2-lfrk.jpg


5966 mètres
3-lfrk.jpg


5975 mètres c'est la droite de l'image juste au dessus
4-lfrk.jpg
 
Dernière édition:

Fichiers joints

  • 1757158132842.gif
    1757158132842.gif
    43 bytes · Affichages: 2
Salut ,
debut vol : Toulouse to Split A340 Toliss

avec Toliss un FIP est bien pratique en vue extérieure les instruments popés ne se synchronisent pas mais grâce au FIP je vois où j'en suis
razz.png
Voir la pièce jointe 37700

RoRo

54768998060_de76aa9465_b.jpg


54768893213_32fc801f20_b.jpg
Voir la pièce jointe 37701by androl 2015, sur Flickr

54767834112_3747da8c39_b.jpg
Voir la pièce jointe 377031 by


A340-600 - 2025-09-05 23.15.33 by androl 2015, sur Flickr


3 by androl 2015, sur Flickr

20250905_230601 by androl 2015, sur Flickr
 
Salut,

A340 Toliss autoland atterro Split LDSP

piste un peu courte 8363 ft .... et pour la dégager ben heu :cry:
sinon c'est déjà le début de l'automne à Split ?...
tuiles : Map Enhancement
pas de Simheaven

RoRo

A340-600 - 2025-09-07 18.53.00 by androl 2015, sur Flickr

A340-600 - 2025-09-07 18.53.11 by androl 2015, sur Flickr

A340-600 - 2025-09-07 18.54.11 by androl 2015, sur Flickr

A340-600 - 2025-09-07 18.54.12 by androl 2015, sur Flickr

A340-600 - 2025-09-07 18.54.14 1 by androl 2015, sur Flickr


A340-600 - 2025-09-07 18.54.16 1 by androl 2015, sur Flickr


A340-600 - 2025-09-07 18.55.04 by androl 2015, sur Flickr
 
Pour un A340-300 , sur une piste sèche , 6208 pieds / 1802 mètres , 2300 pieds de marge soit 701 mètres .
 
Pour un A340-600:
  • Landing field length at MLW 259000 kg at sea level : 2200 [m] (7217 [ft])
  • +++ FAA certification landing distance : +++
  • landing weight : 259000 [kg], TE flap setting : 30.7 [°]
  • runway condition : dry , landing over 50ft (15m) at threshold at sea-level
  • without use of thrust reversers
  • FAA approved landing field length : 2225 [m] (7300 [ft])
  • landing distance (C.A.R.) from 15 [m] at SL, wet runway: 2568 [m] (8424 [ft])
 
Retour
Haut Bas